C'est enfin un +++++ pour moi !!!!!
C'est enfin un +++++ pour moi !!!!!
Bonjour !!!
Eh oui, à ma grande suprise, je suis enceinte !!! le mois où nous nous attendions le moins car nous avions commencé les tests pour savoir pourquoi nous n'arrivions pas à avoir un bébé, il a décidé de pointer le bout de son nez... après 13 mois d'attente...
Voilà, de plus j'avais posté un mail pour vous dire aurevoir un moment pour ne plus trop penser à bébé, ben me revoilà !!!
Je suis tellement heureuse !!!!
Bonne chance à toutes les essayeuses, je suis de tout coeur avec vous !!!!!
Bises
Brindille
Eh oui, à ma grande suprise, je suis enceinte !!! le mois où nous nous attendions le moins car nous avions commencé les tests pour savoir pourquoi nous n'arrivions pas à avoir un bébé, il a décidé de pointer le bout de son nez... après 13 mois d'attente...
Voilà, de plus j'avais posté un mail pour vous dire aurevoir un moment pour ne plus trop penser à bébé, ben me revoilà !!!
Je suis tellement heureuse !!!!
Bonne chance à toutes les essayeuses, je suis de tout coeur avec vous !!!!!
Bises
Brindille
Félicitations et très
Félicitations et très belle grossesse !!
Des enfants en âge de scolarité ? www.Ecolier.ch
Affaires de bébé et maman à vendre pour presque rien; ici : www.pelloquin.com/bebe
www.pelloquin.com/bebe

Des enfants en âge de scolarité ? www.Ecolier.ch
Affaires de bébé et maman à vendre pour presque rien; ici : www.pelloquin.com/bebe
www.pelloquin.com/bebe

Merci pour vos messages, ca
Merci pour vos messages, ca me touche !!!! J'espère maintenant que p'tit bout va bien s'accrocher !!!!
Bonne chance à toutes...
Brindille
Bonne chance à toutes...
Brindille
-
-
Nous aussi c'était une
Nous aussi c'était une surprise après 2 ans 1/2 d'attente... pile la semaine où on avait décidé d'arrêter les essais.. Sont des coquins ces petits trucs, ils veulent des mamans sereines !! lol
toutes mes féliciations !! :)
toutes mes féliciations !! :)
félicitations
cool, je suis trés contente pour toi et te souhaite une belle grossesse