peut-être déjà enceinte

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
divine

peut-être déjà enceinte

Message par divine »

Bonjour à toutes, voilà ce serait démoralisant pour les filles qui essayeuses qui attendent depuis longtemps mais je crois que je suis enceinte de bb2. Déjà le mois passé j'ai crû que j'étais enceinte (1er mois d'essai) et j'ai eu mes règles plus tôt que prévu alors ce mois-ci je voulais pas me faire de fausses joies mais mon esthéticienne qui voit les "aura" m'a dit qu'il était là et paraît même que c'est un garçon.... En plus chose très bizarre (j'aimerais bien quelques commentaires là-dessus svp) j'ai du lait ou du colostrum si je presse mes tétons. J'en ai pas toute la journée mais ça fait 1 semaine que j'en ai eu quelques gouttes tous les jours et ma fille à 20 mois et ça fait 1 année que j'ai arrêté d'allaiter.. Mais si je suis enceinte, je le suis que de 10 jours (je suis sûre car 1 seul rapport).. Qu'en pensez-vous ?
fafa130

coucou rooo ca serait genial

Message par fafa130 »

coucou

rooo ca serait genial pour toi ;) POur le lait ou le colostrum d apres une sage femme ca pourrait revenir quand on a allaite, ma maman en a eu pendant 5 ans apres ma soeur par perdiode... bizarre ???
Bisous et faiut vraiment qu on se voit maintetant que le beau temps a l air de afire son retour

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
Reglette regime
tata R

Ah ca serrai cool pour toi!

Message par tata R »

Ah ca serrai cool pour toi! Tient nous au courant hein??? Pour ce qui est du lait dans les sein, j en ai aussi encore un tout petit peu quand je presse. Pourtant ca fait passer 1 an que j ai areter d allaiter. Vivement le test, est qu il soit +++ non mais!!! courage... Cette semaine je vais aussi savoir si je suis enceinte ou pas. J en susi a j25 donc d ici 3-4 jour je ferrai un test.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Essai bébé 2 depuis juin 2007
divine

@fafa, vivement qu'on se

Message par divine »

@fafa, vivement qu'on se voie cette semaine et merci de ta réponse.
@tata R, ce serait génial si on est enceinte en même temps, déjà que nos filles ont le même âge.. Je fais un test demain ou mercredi mais bon je n'ai plus trop l'impression d'être enceinte alors j'ai un peu peur d'avoir eu de faux espoir. On verra bien...
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
gigi la tendresse

Coucou Divine, Pour le

Message par gigi la tendresse »

Coucou Divine,

Pour le lait, cela m'est arrivé dernièrement alors que cela fait bientôt une année que je n'allaite plus... :-/ va savoir,le corps fait des trucs bizzare parfois!!! lol

J'espère que tu sois enceinte et si tu vois passer la cigogne, donne lui mon adresse!

GIgi

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
divine

@gigi, ok j'y manquerai pas

Message par divine »

@gigi, ok j'y manquerai pas si je vois la cigogne... Et merci pour ta réponse.
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre