J1 36.5 J2 37.1 J3 36.8 ???? et ke des saignement ???
Seriez vous expliquer ca ????
Merci a vous.
Seriez vous expliquer ca ????
Merci a vous.
Que quand je suis sur le
Que quand je suis sur le toilette mais il y en a beaucoup ke sur le papier, depuis avant hier j'ai changé de .... au moin une 15 aine de fois pour rien du tout car il y avait deu ou trois gouttes!!!
J'ai mon eco demain et je me pose des question ???
J'ai mon eco demain et je me pose des question ???
a 16 h !!! mais on passe
a 16 h !!! mais on passe souvent 30 min en retard a cause du retar du gygy !!!
Alors je viendrai en fin de
Alors je viendrai en fin de journée voir si tu a poster. J éspère que je ma temp reste haute demain matin est encore les autres matin. Comme ca on aura peut etre une grossesse en meme temp(demain j 28 avec ovulation au milieu de cycle). Enfin ca fait beaucoup de peut etre! hihihi
Essai bébé 2 depuis juin 2007

Oui ca serais bien ca !!!
Oui ca serais bien ca !!! hihihi !!!
Si je vois kil ne voit rien je lui demanderai une PDS !!!
Je veux etre sur !!
Si je vois kil ne voit rien je lui demanderai une PDS !!!
Je veux etre sur !!
Je te souhaite ke ta temp
Je te souhaite ke ta temp reste haute !!!!!
Biz !
Biz !
Alors voila gd ce matin avec
Alors voila gd ce matin avec temp a 36,9! Je ne suis meme pas décue. C étais mon premier cycle. Il a durer 27 jour avec ovulation au milieu je l ai bien sentie. Pour moi c est déjà beaucoup ca! Ca veut dire pas de traitement pour bébé2. Mon corp fonctionne tout seul cette fois. Pour ma fille j avais du faire un traitement vu que je n ovulai pas est que j avais des cycles super long.
Enfin voila je te dit m.... pour cette après midi!!!
Enfin voila je te dit m.... pour cette après midi!!!

Je suis desolé pour toi
Je suis desolé pour toi mais bon souvent on ne se rend pas compte car on a des regles meme si ...
Je te souhaite un beau ++++ au plus vite et je te tiens au courant moi ce matin 36.9 elle remon te car J1 36.5 J2 37.1 J3 36.8 J 4 36.9
Je te tien au courant !!
Biz
Je te souhaite un beau ++++ au plus vite et je te tiens au courant moi ce matin 36.9 elle remon te car J1 36.5 J2 37.1 J3 36.8 J 4 36.9
Je te tien au courant !!
Biz