J'ai fait un peu n'importe quoi... Qui peut m'expliquer ce qui se passe?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Dodie1965

J'ai fait un peu n'importe quoi... Qui peut m'expliquer ce qui se passe?

Message par Dodie1965 »

Coucou!
Je ne comprends plus rien.
Je prenais la pilule. J'ai fini une plaquette le 13 juin. J'ai eu mes règles 2 jours après. Jusque là, rien de spécial.
J'ai recommencé la pilule le 21, comme prévu. C'est à partir de là que ça se gâte.
Au bout de 4 jours, mon mari et moi, on décide qu'on veut un bébé... J'arrête la pilule.
Je sais, c'est pas l'idéal, mais bon, maintenant c'est fait!
Le 29, j'ai mes règles, à cause de l'arrêt de la pilule.
Je commence à compter à partir de ce jour, que je considère comme J1.
Entre J7 et J13, activité intense...
Et puis, le 16 juillet, j'ai de nouveau mes règles. Ce qui fait un cycle de 17 jours.
Je ne comprends plus rien.
J'ai cherché sur internet, quand on parle de cycles courts, on parle de cycles de 21 jours.
Là, c'est bizarre.
Qui a déjà eu ce genre de problème?

bluelyly

T'inquiètes pas

Message par bluelyly »

Je pense que tu as chamboulé ton cycle avec l'arrêt de la pilule en plein milieu. Même si tu l'avais arrêté à la fin de la plaquette, ton corps aurait sûrement mis du temps avant de se régulariser. Donc avec l'arrêt en milieu de plaquette, imagine que c'est plus long.

Je pense pas que tu doives t'inquiéter. Prends ton mal en patience. On ne peut pas exiger de notre corps qu'il se règle en 1 mois alors qu'on arrête soudainement la pilule qui le régularisait.

Tout de bon pour ta future grossesse! ;-)

Image Hosted by ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Desperate H...

Exactement c'est le fait

Message par Desperate H... »

Exactement c'est le fait d'avoir arreter ta plaquette en cours de route! Si tu veux "compter" tes jours attends peut etre un cycle normal ou alors on croise les doigts et ça marche du 1er coup!
Répondre