Rdv gygy pour résultat spermio...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
key west

Coucou! suis désolée que

Message par key west »

Coucou!
suis désolée que les nouvelles ne soit pas meilleures pour vous. Tu verra...ça finira par arriver...y a pas de raison.
Garde espoir et courage. je suis de tout coeur avec vous..

Essayeuse depuis fin 2005...
Bambou77

Coucou ! Ne perd pas espoir

Message par Bambou77 »

Coucou !

Ne perd pas espoir et sois courageuse ! Maintenant vous êtes bien suivi c'est le principal, ça va bouger un peu !

Peut être que ce sera un peu plus long (quoique vu certaines copinautes) mais quand vous l'aurez ce BB vous serez les plus heureux du MONDE ;o)

COURAGE !!!

Becos

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Nena76

Bon, alors au moins vous

Message par Nena76 »

Bon, alors au moins vous savez ce qui ne va pas et vous pouvez prendre les mesures nécessaires!!! Alors dis à ton homme de bien protéger ses bijoux de famille et j'espère sincérement que le prochain spermo sera nettement meilleur!

Allez, courage, vous allez y arriver!
sonia

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Lilypie 1er anniversaire Ticker
louison

désolée pour ce

Message par louison »

désolée pour ce résultat... j'espère vraiment que le problème n'est que passager et que ça va vite rentrer dans l'ordre. Essaye de voir les choses du bon côté d'ici fin août (je sais... facile à dire) car rien n'est perdu! et si jamais les résultats sont à nouveau mauvais, et bien il existe tant de choses pour aider que ça ira.

Je te souhaite un beau +++ avant la prochaine spermio ;-))

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
millette

Je te souhaite encore

Message par millette »

Je te souhaite encore beaucoup de courage, vous verrez au CPMA ils sont vraiment super. Je sais pas si ton homme parle de ses sentiments mais je vous conseille d'en parler entre vous.
Vous allez y arriver!!
Bisous

Lilypie Attendre un bébé Ticker

IAC3 le 06.06 c'est +++
1er rdv : le 04.07 6sem bébé mesure 2.2mm, on a vu les frémissements de son coeur
2ème rdv : le 26.07 9sem+1j
Répondre