Coucou les filles, je suis essayeuse bb2 depuis ce mois. Cela fait depuis octobre 2006 que je note la date de mes règles, ceci afin de me faire une idée. Et j'ai pu constaté que la durée de mes cycles variait toujours. J'aimerai savoir ce qu'on entend exactement par "cycles irréguliers"? Est-ce mon cas? Voici ce que ca donne:
Octobre06: 28j, novembre06: 24j, (déc06 pas agendé), Janvier07: 25j, Février07: 28j, mars07 :29j, Avril07: 26j, Mai07: 26j, Juin07:24j
Bref, en résumé mes cycles peuvent aller de 24 à 29 jours. Je sais au moins que si nous voulons optimiser nos chances, il nous faut avoir des rapports réguliers entre le j10 et j16 du cycle. Mais j'aimerai quand même savoir si c'est normal que ca varie comme ca? Et chez vous?
Suis-je irrégulière?
-
soit contante... tu n'as pas
soit contante... tu n'as pas a psycotter trop longtemps hihih
ici mes cycles ont toujours été très très très long... il pouvait faire 100jours règles alors la tu te dis a chaque fois que tu es enceinte et je devais a chaque fois les déclancher avec des médics...
donc je pense que ce n'est pas encore trop irrégulier.. je te souhaite un beau +++ d'ici peu
ici mes cycles ont toujours été très très très long... il pouvait faire 100jours règles alors la tu te dis a chaque fois que tu es enceinte et je devais a chaque fois les déclancher avec des médics...
donc je pense que ce n'est pas encore trop irrégulier.. je te souhaite un beau +++ d'ici peu

-