Nouvelle essayeuse

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
key west

Nouvelle essayeuse

Message par key west »

Bonjour tout le monde,
une copine m'a recommandé ce site pour pouvoir discuter avec des autres "essayeuses"...je suis toute nouvelle et comprend pas encore tous vos petits codes...;o) mais ça va venir...
ça fait un peu plus de 2 ans et demi qu'avec mon homme on essai d'avoir un bb et aujourd'hui spécialement j'ai le moral au plus bas...parce qu'il y a des jours comme ça...je suis en traitement, parce que j'ai de l'endométriose...et je trouve le temps super long et pas facile de pas toujours y penser...j'espère pouvoir partager plein de choses avec vous et je suis contente d'avoir trouvé un site pour dialoguer.
a bientôt
cath21

Bienvenue parmi nous! Tu

Message par cath21 »

Bienvenue parmi nous!
Tu verras tu comprendras vite, et tout le monde est très sympa!
Je suis essayeuse depuis le mois de sepembre..

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
minnie80

Bienvenue sur ce site je ne

Message par minnie80 »

Bienvenue sur ce site je ne suis plus essayeuse depuis quelques temps mais je l'ai été durant une année si jamais tu as besoin de conseil ou d'aide n'hésite pas et tu es arrivée sur un très bon forum parce qu'ici tout le monde est sympa et essaie tjs de t'aider...
Bonne chance pour tes essais et annonce-nous rapidement une bonne nouvelle...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
key west

Coucou! merci pour ton

Message par key west »

Coucou!
merci pour ton message et j'espère que tu nous annoncera prochainement une bonne nouvelle.
J'essaye de comprendre les abréviations, mais pas tjrs évident ;o)
à bientôt
Bambou77

Bienvenue parmis nous !

Message par Bambou77 »

Bienvenue parmis nous !

Comme le dis les autres tu seras soutenues ici et si ton moral est bas hésites pas à vider ton sac... il y en a toujours une pour remonter l'autre ! ;o)

Pour les abréviations des essayeuses les plus utilisées il y a :

TO = Test ovulation
TG = Test de grossesse
TP = Travaux pratiques (câlins)
GD = Grand débarquement (règles)
FC = Fausse couche
GNE = Grossesse non évolutive
GEU = Grossesse extra utérine

Bonne journée !

Becos

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
key west

merci beaucoup et

Message par key west »

merci beaucoup et félicitation pour ton heureux événement... Me réjouis de pouvoir vivre ça un jour (j'espère). Tu peux me dire stpl ce que siginifie "TLMSF" ou "J1 de C7" ou tous les +++++++ qui sont dans les messages...grand merci
à bientôt
Nena76

Hello, Bienvenue sur le

Message par Nena76 »

Hello,

Bienvenue sur le site... comme tout le monde le dit, tu verras, tout le monde est super sympa et il y a toujours quelqu'un à l'écoute et dispo pour te remonter le morale!

En tout cas, j'espère bientôt que tu auras un +++++ (eh oui, le ++++ veut dire que ton TG, test de grossesse, affichera bientôt le + qui annonce une grossesse!). Fais pas comme moi qui a été essayeuse pendant presque 5 ans... pffffff...

Tu apprendras très vite les abréviations style TLMSF (= Tout le monde s'en fout) ou J1 de C7 (1er jour du cycle 7... donc premier jour des règles depuis 7 cycles d'essai pour avoir bébé).

Bref, il me semble que Pat (une super copinaute monstre douée en informatique) avait fait une liste des abréviations... essaie de cliquer sur un message ou elle apparaît (si tu vas sous le forum grossesse, elle y apparaît souvent) et que tu cliques en bas de son message sur liens utiles, je crois que ça pourrait t'aider.

Bonne journée.
sonia

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Lilypie 1er anniversaire Ticker
Elenae

hello, Bienvenue sur le

Message par Elenae »

hello,
Bienvenue sur le site! Je suis aussi une nouvelle depuis quelques mois. Merci pour le décodage des abréviations parce que je ne les connaissais pas toutes ;@)

Pat70

coucou

Message par Pat70 »

coucou

je ne suis pas essayeuse, mais je te souhaite que ton voeu se réalise au + vite, et aussi bienvenue sur le site

pour les "ptits codes" va voir le post que j'ai fait ici:

clique -> Les abréviations que vous rencontrez sur ce site

Bises

--------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
key west

COUCOU! merci beaucoup pour

Message par key west »

COUCOU!
merci beaucoup pour cette super liste...il y a vraiment tout, c'est génial. elle va m'être d'une grande aide...comme je suis nouvelle je me balade un peu dans le site et je le trouve vraiment cool! Je n'ai encore pas tout visité, mais il y a plein de chose passionnantes et surtout je me sens moins seule dans mon attente ;o)
à bientôt et bisous

Répondre