Coucou les filles
j'ai une question (vu que je comprend pas tout encore)
j'ai arrêté ma pilule il y a 3 mois
j'ai eu C1 : 30 jours
C2 : 26 jours
C3 : 31 jours
et là suis à 34J et j'ai pas encore mes règles
donc est-ce que je devrais faire un test ? je comprend pas quand faut le faire
bon j'ai le ventre super balloné et constipée (bon c'est aussi parce que l'on rentre de vacances et c'est peut être la nourriture)
et il me semble que je vais avoir mes règles car je le sens mais comme certaine parle que des fois elles font un test 1 jour qui est négatif et l'autre jour c'est + je comprend pas à quel moment faut le faire
Voilà ça fait beaucoup de questions mais je débute en la matière
et vous j'espère que vous allez bien et j'adore ce forum...je deviens accro, tous les jours je regarde
BECO à toutes
Retard mais petite question : toute nouvelle sur le forum
Hello ! A ta place vu que
Hello !
A ta place vu que ton dernier cycle était de quand même 31 jours j'attendrais encore (je sais... c'est PAS FACILE lol) 3-4 jours pour faire un TG.
Moi j'avais fait un test à J+3 qui était négatif et ensuite J+8 qui a été positif mais tout dépend de l'âge de ta grossesse et si tu as ovulé plus tard ou non. On est toutes différentes.
As-tu des sympthômes (inhabituels) qui te mettrais sur la voie ?
Tiens nous au courant ;o)

A ta place vu que ton dernier cycle était de quand même 31 jours j'attendrais encore (je sais... c'est PAS FACILE lol) 3-4 jours pour faire un TG.
Moi j'avais fait un test à J+3 qui était négatif et ensuite J+8 qui a été positif mais tout dépend de l'âge de ta grossesse et si tu as ovulé plus tard ou non. On est toutes différentes.
As-tu des sympthômes (inhabituels) qui te mettrais sur la voie ?
Tiens nous au courant ;o)

Pour Bambou77
Merci de ta réponse.
je vais suivre tes conseils merci beaucoup.
oui c'est pas facile d'attendre car on y croit tellement.
et comme je débute un peu, je comprend pas tout et ce site est vraiment super.
ben dis on pas vraiment j'ai en tout cas pas de nausées si ce n'est le ventre très gonflé ballonnements et ça me tiraille mes ovaires. mais sinon non rien de spécial.
et toi tu es en essai aussi ? depuis longtemps ?
je vais suivre tes conseils merci beaucoup.
oui c'est pas facile d'attendre car on y croit tellement.
et comme je débute un peu, je comprend pas tout et ce site est vraiment super.
ben dis on pas vraiment j'ai en tout cas pas de nausées si ce n'est le ventre très gonflé ballonnements et ça me tiraille mes ovaires. mais sinon non rien de spécial.
et toi tu es en essai aussi ? depuis longtemps ?
;o)
Oh moi ça fait depuis 2005 que j'essaies alors tu vois... je commence à avoir l'habitude d'attendre ;o)
Concernant les sympthômes c'est également très différents d'une femme à l'autre. Donc peut être que chez toi c'est le ventre gonflé et d'autres les nausées... moi le jour ou j'ai su que j'étais enceinte c'était les seins ! Super mal et super durs... l'horreur ! lol
Allez... patiennnnnce et si jamais essaides de faire un teste dimanche avec les premières urines du matin... si tu tiens pas ! ;o)
Je te souhaite un joli ++++
(au cas ou sur biboo.ch il y a des TG à Frs.5.-)

Concernant les sympthômes c'est également très différents d'une femme à l'autre. Donc peut être que chez toi c'est le ventre gonflé et d'autres les nausées... moi le jour ou j'ai su que j'étais enceinte c'était les seins ! Super mal et super durs... l'horreur ! lol
Allez... patiennnnnce et si jamais essaides de faire un teste dimanche avec les premières urines du matin... si tu tiens pas ! ;o)
Je te souhaite un joli ++++
(au cas ou sur biboo.ch il y a des TG à Frs.5.-)