Celles qui ont eu un curetage

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
nounou21

Celles qui ont eu un curetage

Message par nounou21 »

Voilà je me pose une ptite question. J'ai subit un curetage le 17.07.07 et je voulais savoir quand devait arriver le GD.
Merci d'avance pour vos réponses
Bisous

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics 21

GNE curetage le 17.07.2007 d'une crevette de 7SA
corin

11 jours

Message par corin »

pour moi, c'était 11 jours après et il y a 3 ans c'était 28 jours après, donc je crois qu'il n'y a pas de règle
Vout68

Salut nounou21 !

Message par Vout68 »

Alors je pense comme les autres... ça dépend des femmes...

Moi, j'ai eu droit à un curetage le 6 mars 2007 et mes règles ont débarqué le 12 avril... Pfff... L'attente fut longue...

Bizzz et plein de courage pour la suite !

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au le ciel début mars 2007...

Site web de traductions : agence de traductions français/espagnol
mams6

alors moi j'ai eu mon

Message par mams6 »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

alors moi j'ai eu mon curtage le 22 novembre 2006 et j'ai eu le retour de couche le 25 decembre 2006
nounou21

Hello les filles Merci de

Message par nounou21 »

Hello les filles
Merci de vos réponses. Ben voilà moi je suis allée à mon rdv chez gygy le 27.07 et je ne saignait plus. La gygy m'a dit que je n'avais plus rien à l'intérieur.
Voilà depuis dimanche soir je saigne (excuser des détail)quand je m'essuie au toilettes mais je n'arrive pas à savoir si c'est mes règles ou si c'est à cause de gygy et son contrôle.
Bisous
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics 21

GNE curetage le 17.07.2007 d'une crevette de 7SA
Répondre