On continu les controles

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Marmouset78

On continu les controles

Message par Marmouset78 »

Voilà ce matin jai eu droit à une radio des trompes

Pas très agréable, mais je m'attendait à pire. Résultat tout est ok

Donc chez moi tout va bien, l'ovuation, le taux d'hormaonne et la radio des trompes sont parfait.

On retourne fin aout fair un spermio et après rdv fin sept chez urologue de la CPMA pour les résultat (en espérant que ce soit un peu meilleur, remarque en même temps cela peux pas être pire !! lol

QQun connais la CPMA à Lausanne, ils sont comment ?

Bisosu à toute, plein de +++ et merci pour vos soutient, cela fait toujour très chaud au coeur de ne pas ce sentir seul.

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
minnie80

Aïe moi aussi j'ai dû

Message par minnie80 »

Aïe moi aussi j'ai dû passer par la radio des trompes je ne faisais pas le toute belle en sortant j'ai failli tomber dans les pommes ils ont dû me donner du sucre hahahahah (ouais ouais je rigole maintenant)
Je ne peux pas te renseignement mais je voulais te souhaiter beaucoup de courage pour la suite je suis sûre que bibou va bientôt pointer le bout de son nez.
Courage
Bambou77

Hello ! Ah ben au moins tu

Message par Bambou77 »

Hello !

Ah ben au moins tu "fontionne" lol c'est bien ! J'ai entendu parlé de ces radios des trompes et ça ne me donne pas du tout envie... c'est pour ça d'ailleurs que j'ai de la peine à prendre rdv chez gygy pour des exas plus profonds... pfff

Courage pour la suite et on croise les doigts pour que la suite soit également bonne !!!

;o)

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
tata R

J ai aussi fait ce super

Message par tata R »

J ai aussi fait ce super examen aieueueueu mais au moin j ai pu voir que tout étais aussi normal. Le mois meme de l examen je suis tombée enceinte! Alors que le spermio a mon chéris n étais pas terrible juste limite. Joli ++++ pour toi!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Essai bébé 2 depuis juin 2007
Marmouset78

oui mon gygy, m'a dit que le

Message par Marmouset78 »

oui mon gygy, m'a dit que le mois ou tu fait la radio c'est un plus pout tombé enceinte car le passage à été tout ouvert... lol

Mais bon faut pas réver, car le prob, c'est que mon mari n'a pas du tout de spérmatozoide...

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Marmouset78, essay BB1 depuis sept.2005
Madi

Coucou Marmouset,

Message par Madi »

Moi aussi j'ai fait ce super examen et j'en garde pas un bon souvenir, tu penses!!!... :-)
Je suis contente de voir que pour toi tout va bien c'est une super nouvelle!!!
Vivement le 2ème spermio de ton zomme et je vous souhaite de tout coeur qu'il soit beaucoup bewaucoup plus positif!!!
Courage et alors j'espère quand même un beau + pour toi ce mois!!!
Tu sais les miracles ça existe!!! J'en sais quelque chose!!!...
Bizzzz.
Madi
nanore

dites-moi...

Message par nanore »

Je dois passer prochainement une radio des trompes.(je dois prendre rendez-vous après mon prochain GD.)
Comment cet examen se passe-t-il? Quelle souvenir en avez-vous? Avez-vous des conseils à me donner?

merci

J'ai pas trop envie de le faire mais au moins je saurais s'il y a quelque chose qui va pas ou non.

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Répondre