bonjour
voila encore un mois de negatif je n ai meme pas eu d ovulation mais alors mal dans le bas ventre oui j en ai marre je n oserai meme pas dire a mon mari si mes regles arrivent car lui ca sera encore pire il ne fera que se denigrer il vois tellement de femmes enceintes dans le carde de son boulot et meme dans ses amis comme j ai eu deja deux filles il pense que c est lui qui a un probleme. je n ai pas le moral suis perdue je ne sais plus que faire je suis en plus diabetique je ne sais pas si je dois allez voir au chuv ou toujours encore attendre et de voir pendant ce temp mon horloge biologique avance que faire suis perdue ca fais 7 ans que nous essayons .merci de votre comprehension ca ma fais du bien de vous ecrire merci beaucoup ....pardon pour avoir sorti un peu pele mele mes pensees
toujours rien meme pas ovulation
Hello, Moi je pense que
Hello,
Moi je pense que j'irai au chuv si tu habites Lausanne pour voir ce qui se passe. Moi aussi je n'avais pas d'ovulation et j'ai dû prendre du clomid. (traitement miracle je crois que ce médi a fonctioné chez pas mal de personne)
Courage je suis sûre que tu vas pourvoir donner à ton mari la joie de te voir enceinte tout prochainement.
Moi je pense que j'irai au chuv si tu habites Lausanne pour voir ce qui se passe. Moi aussi je n'avais pas d'ovulation et j'ai dû prendre du clomid. (traitement miracle je crois que ce médi a fonctioné chez pas mal de personne)
Courage je suis sûre que tu vas pourvoir donner à ton mari la joie de te voir enceinte tout prochainement.