Comment calculer ovulation

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
espérence

Comment calculer ovulation

Message par espérence »

Bonjour,

Nouvelle essayeuse depuis un mois,mes règles sont apparues hier après 20 jours seulement alors que j'avais des cycles de 28 jours avant... Comment savoir quand aura lieu ma prochaine ovulation ?

Merci
Lilie brown

Le mieux serait peut-être

Message par Lilie brown »

Le mieux serait peut-être de faire un test d'ovulation. Vu que ton dernier cycle à duré 20jours, tu te bases la-dessus pour faire ton test.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Essai bb2 depuis juillet 2007
darkie

Une courbe de température

Message par darkie »

Une courbe de température peut également bien te renseigner sur ton cycle (et c'est moins cher lol)

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Voici ma courbe...
Dernier GD 04.05.07, test +++++++++++++ le 07.06.07, 1ère contrôle le 03.07, nouvelle écho le 31.07
Terme mi-février

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker
Lilie brown

Attends, excuse moi mais je

Message par Lilie brown »

Attends, excuse moi mais je crois que j'avais pas bien compris. En fait tu as eu tes reds 20 jours plus tard que prévu, c'est ca? Je te pose juste la question mais pour moi le test d'ovulation serait une bonne solution.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Essai bb2 depuis juillet 2007
espérence

Après mon arrêt pilule,

Message par espérence »

Après mon arrêt pilule, j'ai eu mes règles le 16 juillet donc ovulation probable vers le 30 juillet. Puis mes règles sont apparues à nouveau dimanche 5 août, ce qui fait un cycle de 20 jours si je ne me trompe pas...

Lilio

Si j'étais toi j'attendrais

Message par Lilio »

Si j'étais toi j'attendrais encore un cycle ou 2 pour voir si ca se régularise (il faut un peu de temps parfois pour retrouver un cycle régulier) si le mois prochain c'est a dire, si on se base sur un cycle de 20 jours, tu devrais ovulé le 15 août et avoir tes règles le 25 août. Si tu les as le 25 août c'est que tu as un cycle régulier de 20 jours si non attends encore le prochain de voir si tu as plus ou moins de cycle. (je sais pas si tu as bien compris) Ou alors si tu veux etre fixée avant fait des test d'ovulation ca coute 75 frs en pharamacie y en a 5 dedans.tu devrais commencé les test vers le 13 août afin de savoir si ovulation à J+10 ou plus (prends 2 boites au cas ou).

Voilà j'espère avoir été assez clairvoyante sur mon explication. Bon essai. Salutations

Biz

Image Hosted by ImageShack.us
Shot with DSC-W70 at 2007-08-05

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Shot at 2007-08-05

http://homepage.bluewin.ch/ataraxie
Répondre