J1.....mais c'est pas grave.

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Dodie1965

J1.....mais c'est pas grave.

Message par Dodie1965 »

Bon, fallait pas rêver, non plus. Le premier mois après l'arrêt de la pilule, ça aurait été trop facile. Donc c'est reparti pour un mois. Ce qui est positif, c'est que le 25 juillet, j'ai eu des symptômes d'ovulation, je n'ai pas fait de test pour confirmer que c'était bien ça, mais vu que le GD est arrivé pile 14 jours après, je me dis que je ne me suis pas trompée. Donc, la machine s'est bien remise en route. Maintenat, on va voir si à 42 ans, ça marche toujours aussi bien...
Chanel13

Désolée pour ton J1 mais

Message par Chanel13 »

Désolée pour ton J1 mais si tu le prends bien tant mieux, vaut mieux être positive...

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
tata R

C est cool que tu le prenne

Message par tata R »

C est cool que tu le prenne comme ca! Restez zen c est la meilleur chose a faire! Bravo...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Essai bébé 2 depuis juin 2007
Répondre