Je pensais m'être bien renseignée, mais un ami à mon mari vient de lui dire qu'avant essai bb il fallait attendre minimum 2 mois pour que les ovules soient bien formés..
Alors là je me sens mal, bon un mois et + est passé, donc reste plus qu'un cycle, mais bon...
Je prenais les Nuvaring (anneaux contraceptifs) et selon les explications officielles, il n'y avait pas de délais.
En savez-vous plus sur ces contraceptifs et suis-je une mauvaise essayeuse?
Merci d'avance pour vos lanternes,
help, essai bb et Nuvaring (contraception)
Non alors là ne t'en fait
Ce n'est plus obligatoire
Salut,
Je ne connais pas ce genre de contraceptif, mais comme c'est également un contraceptif faiblement dosé.
Il n'est pas nécessaire d'attendre 2 cycles avant de débuter les essais... Souvent les gynécologues le conseil comme ca nous avons déjà une base pour savoir si les cycles redeviennent normaux ou non sans contraception! Mais ce n'est pas une obligation...
Bon essai et je te souhaite un +++++++++++ rapidement
Je ne connais pas ce genre de contraceptif, mais comme c'est également un contraceptif faiblement dosé.
Il n'est pas nécessaire d'attendre 2 cycles avant de débuter les essais... Souvent les gynécologues le conseil comme ca nous avons déjà une base pour savoir si les cycles redeviennent normaux ou non sans contraception! Mais ce n'est pas une obligation...
Bon essai et je te souhaite un +++++++++++ rapidement