help, essai bb et Nuvaring (contraception)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
lalou8

help, essai bb et Nuvaring (contraception)

Message par lalou8 »

Je pensais m'être bien renseignée, mais un ami à mon mari vient de lui dire qu'avant essai bb il fallait attendre minimum 2 mois pour que les ovules soient bien formés..
Alors là je me sens mal, bon un mois et + est passé, donc reste plus qu'un cycle, mais bon...
Je prenais les Nuvaring (anneaux contraceptifs) et selon les explications officielles, il n'y avait pas de délais.
En savez-vous plus sur ces contraceptifs et suis-je une mauvaise essayeuse?

Merci d'avance pour vos lanternes,
tortue2

Non alors là ne t'en fait

Message par tortue2 »

Non alors là ne t'en fait pas... tu sais si la nature fait en sorte que ton ovule puisse être fécondé, c'est que l'ovule est en bonne état! Alors ne t'en fait pas... Tu vois moi je fume alors que je suis en essaie bb1 donc ça ça pourrais faire penser à une mauvaise essayeuse..
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Je t'aime pour la vie...
Daisypath Ticker
nunuche

Ce n'est plus obligatoire

Message par nunuche »

Salut,

Je ne connais pas ce genre de contraceptif, mais comme c'est également un contraceptif faiblement dosé.

Il n'est pas nécessaire d'attendre 2 cycles avant de débuter les essais... Souvent les gynécologues le conseil comme ca nous avons déjà une base pour savoir si les cycles redeviennent normaux ou non sans contraception! Mais ce n'est pas une obligation...

Bon essai et je te souhaite un +++++++++++ rapidement
lalou8

Ahhhhh... merci me voilà

Message par lalou8 »

Ahhhhh...

merci me voilà soulagée!
Je pensais que c'était ok mais y a des gens qui ont le chic de nous faire douter...
merci et bonne soirée,

.: Get one @ BlinkieBee.com :.

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

www.koocook.ch
ou comment trouver, créer et organiser vos repas et vos courses pour toute la famille!
Répondre