Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien.
il y a quelque chose que je comprend pas bien.
de mon côté je crois sentir mon ovulation sans souci. mais on dit que l'ovulation dure 24 heures donc en fait on a que 1 jour ou cela peut marcher ??
ou les jours avants aussi...?
et il faudrait faire les TP plusieurs fois dans cette journée ?
merci de vos réponses
bisous à toutes
Ovulation : questions
Coucou Rakel,En fait les
Coucou Rakel,
En fait les jours (1-4) avant ton ovulation sont ideales pour tomber enceinte, car c'est mieux que les spermatozides "attendent" l'ovule et si tu as des rapports que le jour de l'ovulation (même 7 fois!! hihihi), peut être ils n'arrivent pas au bon moment ;=)
Je te souhaite un grand ++++ bien tôt!!!

En fait les jours (1-4) avant ton ovulation sont ideales pour tomber enceinte, car c'est mieux que les spermatozides "attendent" l'ovule et si tu as des rapports que le jour de l'ovulation (même 7 fois!! hihihi), peut être ils n'arrivent pas au bon moment ;=)
Je te souhaite un grand ++++ bien tôt!!!

-
Je crois que la durée d'un
Je crois que la durée d'un ovule varie de 12-24 heures, donc c'est très court et on dit que les zozos les plus lents mettent jusqu'à 12heures pour atteindre l'ovule donc comme le dit velau, il vaut mieux avoir des rapports avant que l'ovulation se produise. Tu as ainsi plus de chance de tomber enceinte.

Il me semble
D'après ce que j'ai lu tu peux être enceinte entre le 10 et 14 jours suivant tes règles.
bisous
bisous