Personne pour un +++ ???
Merci aemy... tous
Merci aemy... tous réconfort est bon à prendre !!! ;o)
@Vout : si si je suis dans les préparatifs (on a la date du civil déjà un bon début) mais j'ai le temps de jongler entre bebe.ch et mariage.ch hihi et au lieu qu'un me prenne la tête pour effacer l'autre (de projet)ben les deux me prennent le chou mdr !!! Je suis donc remontée à bloc YEAHHHH (je me drogue au jus d'orange...)
Qqn m'a parlé d'une dame en valais qui "aiderait" aux femmes de tomber enceinte ? En avez-vous entendu parler ?
@Vout : si si je suis dans les préparatifs (on a la date du civil déjà un bon début) mais j'ai le temps de jongler entre bebe.ch et mariage.ch hihi et au lieu qu'un me prenne la tête pour effacer l'autre (de projet)ben les deux me prennent le chou mdr !!! Je suis donc remontée à bloc YEAHHHH (je me drogue au jus d'orange...)
Qqn m'a parlé d'une dame en valais qui "aiderait" aux femmes de tomber enceinte ? En avez-vous entendu parler ?
...
coucou bambou77, bah écoute j'espère avoir un +++ ces jours..prochains car j'ai pleins de symptomes, j'ai posté un new sujet ce matin...alors je'espère que c bon signe
;)
bravo à celles qui ont déjà des +++ ;)
Essai bb1 depuis oct. 06
;)
bravo à celles qui ont déjà des +++ ;)
Essai bb1 depuis oct. 06
un tsunami de +++
Voila ce qu'il nous faudrait..:)
On croise les doigts pour que ce mois d'Aout soit le mois ideal pour amorcer une bonne "cuvee"...:)
Comme tu dis, POSITIVE ATTITUDE !!! Essayer de l'avoir du moins..:)
Bises a toutes !
Bibi
BB1 en attente depuis Sept 2005, prochain rendez-vous PMA 5 Septembre 07
On croise les doigts pour que ce mois d'Aout soit le mois ideal pour amorcer une bonne "cuvee"...:)
Comme tu dis, POSITIVE ATTITUDE !!! Essayer de l'avoir du moins..:)
Bises a toutes !
Bibi
BB1 en attente depuis Sept 2005, prochain rendez-vous PMA 5 Septembre 07
Je suis dans la même
Je suis dans la même situation que debo06, soit au 11ème jour de mon cycle ! On y croit on y croit ! Et vive les TP !!! Mais en même temps c'est le premier mois d'essai, donc pas trop d'inquiétude, même si un ptit + rapide me ferait le plus grand plaisir !
-
-