Personne pour un +++ ???

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
virgo7

Hello! Vout68, ça m'arrive

Message par virgo7 »

Hello!
Vout68, ça m'arrive aussi d'avoir des pertes brunes, un jour ou deux avant le GD. Mais pour toi c'est sûrement le signe d'une implantation... Je te tiens les pouces:)!

Bon Dimanche à toutes!

Début essai BB1 d'ici l'automne ...

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Daisypath Ticker
Vout68

Merci virgo7 !...

Message par Vout68 »

J'ai donc une petite lueur d'espoir !!! C'est vrai que je n'ai pas pensé à une implantation...

On verra bien ! Je vous tiens au courant, les filles !...

Bizzz...

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au le ciel début mars 2007...

Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
loupilou

@Vout

Message par loupilou »

oui, comme tu expliques, ça a l'air d'être des signes d'implantation, si ça n'a duré qu'un jour, mais sur fertility si tu mets le jour ou tu as eu ces spoting, ils te diront que c'est un signe d'implantation. Il est cool ce site, la dernière fois que je suis tombée enceinte, ils m'ont dit que j'avais une courbe triphasée et que il y avait peut être une grossesse, c'était vrais... (triphasée = 3 plateaux thermiques)

Moi j'attends la semaine prochaine.... mais bon après un curetage y a peu de chance...

biz.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
Vout68

Salut loupilou !

Message par Vout68 »

Je viens d'aller aux WC et j'ai de nouveau eu une très légère perte brune... Je ne sais plus quoi penser...

Par contre, c'est vrai qu'il est chouette ce fertilityfriend ! Il donne plein d'indications très intéressantes... Si ça ne marche pas ce mois-ci, je continuerai à l'utiliser !... Là, on a fait un tp 2 jours avant l'ovulation, ce qui veut dire que nous avons nos chances... On verra bien ! Et si ça n'a pas marché cette fois-ci, on continuera les essais ;-) !

Bonne fin de journée... orageuse !

Bizzz...

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au le ciel début mars 2007...

Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
Bambou77

BONJOUR !!!

Message par Bambou77 »

Avez-vous passé un bon wk ???

Moi excellent car TO positif vendredi je fontionne donc encore !! mdr ;o) mais cette fois j'ai super bien sentit car depuis vendredi midi j'ai eu des crampes et mal aux reins !

Espérons que cette fois soit la bonne !

Place au psycottage pour deux semaines maintenant...

TataR : toujours rien ??
Cherry : Arfff désolée pour ce J1...
Vout : croisons les doigts que ces pertes soient de BONS signes :o)

Bisouille... et bon lundi !!

(ça m'a fait royalement CH de me lever ce matin... j'ai l'impression d'avoir encore les yeux fermés d'ailleurs... grrrrrr)

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker

debo06

Banbou77, j'ai l'impression

Message par debo06 »

Banbou77, j'ai l'impression de me lire dans ton message hi hi hi. He oui je ne savais pas si j'allais ovuler un jour car j'ai jamais rien santi et jamais réussi à avoir un TO positif et vendredi il l'était!!! Et j'ai aussi super bien santi mon ovu comme toi! Crampe, mal au rein et ventre tendu et gonflé! Alors normalement pour nous le verdicte tombe à la fin du moi!!!!! Je nous tiens les pousses pour de beaux ++++++++++++.

bisous

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
syls

pas de + mais de l'espoir....

Message par syls »

hello,

moi j'attends la fin du mois pour le GD. Alors.... patience....

par contre mon ovu est vraiment bizarre, j'ai des pertes de glaire depuis jeudi et là maintenant c'était la vrai fontaine ?!?!?!? moi qui n'ai jamais fait attention aux réactions de mon corps jusqu'à présent, je suis servie... :-)

est-ce que certaines d'entres-vous ont des symptômes pareils ?

Bisous à toutes et +++++
Syl
tata R

Hello alors toujours pas de

Message par tata R »

Hello alors toujours pas de règles! J en suis a j34. Hier j ai essayer de faire un test mais négatif. J ai tél a ma gygy est je passe chez elle mercredi pour faire une prise de sang si toujours pas de règle, vu que je part en vacance jeudi. J aimerai savoir avant ou j en suis. Comme ca je pourai me faire de bon apéro en vacances!

Essai bébé 2 depuis juin 2007
Bambou77

Quel suspens TataR !!! ;o)

Message par Bambou77 »

Quel suspens TataR !!! ;o)

C'est bien en effet comme ça tu pourras aperoter l'esprit libre en vacance si tu n'es pas enceinte ;o) tu pars au CHAUD ??

Tu nous redis avant de partir hein ??!!??!!

Becos

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker

loupilou

@ysnms

Message par loupilou »

Salut,
Moi je ne trouve pas ça bizarre, c'est comme ça que ça doit être, au début c'est de la glaire (blanc d'uf) et au fur a mesure que ça avance ça devient très liquide puis quand t'as ovulé c'est sec ou pertes blanches épaisses. En tous cas c'est comme ça chez moi. Ca dure un peu moin d'une semaine.

T'as eu une super ovu à mon avis, j'espère que t'as fais pleins de TP durant cette période. hi hi

Je croise les doigts pour toi pour un beau +++++++++++++

@ Tara : à toi aussi je te croise les doigts.

biz

FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
Répondre