je suis nouvelle
je suis nouvelle
Hello,
J'ai déjà poster sur la liste des essayeuses mais je veux me presenter.
Je suis une maman de 28 ans, j'ai 2 garçons de 5 ans et 16 mois et nous sommes en essai bébé3 depuis fin juillet en esperant que cette fois se sois une fille mais même qui si c'est un garçon il sera le bien venu. Je suis mariée depuis 2 ans et demi mais je suis avec mon chéri depuis 12 ans.
J'ai déjà poster sur la liste des essayeuses mais je veux me presenter.
Je suis une maman de 28 ans, j'ai 2 garçons de 5 ans et 16 mois et nous sommes en essai bébé3 depuis fin juillet en esperant que cette fois se sois une fille mais même qui si c'est un garçon il sera le bien venu. Je suis mariée depuis 2 ans et demi mais je suis avec mon chéri depuis 12 ans.
Bienvenue sur le forum et
Bienvenue sur le forum et tout de bon pour vos essais bb 3...
YOGI

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."
YOGI

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."
NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
Bienvenue et je te souhaite
Bienvenue et je te souhaite pour bientôt un beau +++ !
Des enfants en âge de scolarité ? www.Ecolier.ch
Affaires de bébé et maman à vendre pour presque rien; ici : www.pelloquin.com/bebe
www.pelloquin.com/bebe
Des enfants en âge de scolarité ? www.Ecolier.ch
Affaires de bébé et maman à vendre pour presque rien; ici : www.pelloquin.com/bebe
www.pelloquin.com/bebe
Hello Merci beaucoup je vous
Hello
Merci beaucoup je vous souhaites aussi des +++++++++ le plus rapidemant possible et pour Yogi une bonne fin de grossesse et un bon accouchement
Merci beaucoup je vous souhaites aussi des +++++++++ le plus rapidemant possible et pour Yogi une bonne fin de grossesse et un bon accouchement
-
Hello merci à toutes
Hello merci à toutes