espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
hello!! Question j'ai aujourd'hui 7 jours de retard j'ai fait 2 tests cette semaine ils était nég!!! Et ce matin j'en ai refais un et la ligne est tout pâle!! C'est un test de bibou quest ce que vous en pensez??
c tout bon!!!!
Je sais comme ça fait bizarre et qu'on a du mal à y croire quand la fameuse toute petite ligne apparaît, si elle est là c que tu es bel et bien enceinte! Félicitations par avance!
Hé mais c est super félicitation! Tu me donne éspoir la. J ai aussi fait un test cette semaine négatif J en suis a j32 alors que mon dernier cycle étais de 27j. J en refait 1 demain matin. Si tu veut etre sur refait un test lundi ou mardi voir une prise de sang encore plus sur. Mais en tout cas FELICITAION!!!!!!
Sa fait plaisirs de savoir que sa c'est passé comme ça pour toi car je me disais que j'étais un peu bizard car pour ma première dès le premier jour de retard c'était +++++. Sa me rassure!!
Bissssssssssssssssssses
Félicitations à toi, c'est super!!!!!
J'espère que c'est le début de plein de +++++++++
Moi en suis à mon 17ème j du cycle et est fait un test d'ovu vendredi qui était positif. On à fait TP mercredi, jeudi et samedi matin alors on verra... Normalement GD le 31...... ça va être long