espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Cath21, ne te décourage pas, ça veut rien dire ces pertes brunes!!! Et je suis sur que ton tour viendra, ne perd pas espoire tu vas y arriver y a pas de raison que ça marche pas. Je suis sur que bientôt tu nous annonceras un magnifique ++++++.
Courage ma belle et si tu désires prendre du recul par rapport au sit saches que nous serons tjr la quant tu reviendras et quant tu auras besoin de nous.
Ben pour moi le psychotage c'est déjà parti car depuis qq jours j'ai mal en bas comme si j'allais avoir mes règles, je vais faire pipi toutes les 30min et j'ai des sensations bizard dans le vagin comme pour ma 1ère grossesse. Beu j'essaie de pas trop y penser et me faire de fausse joies!
De toutes façons samedi 1er septembre j'ai un mariage alors si c ----- je me prend une grosse cuite hi hi hi