Chutes de cheveux ..Aiuto !!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Zoulou

Chutes de cheveux ..Aiuto !!!!

Message par Zoulou »

Hello !

J'ai tjs perdu des cheveux après mes accouchements ... et aussi après mes fausses couches ... seulement cette année, ça fait déjà 2 fois et j'ai peur qu'il ne me reste plus rien sur la tête ...
Avez-vous des astuces ou connaissez-vous le remède miracle pour réduire un peu le phénoméne et surtour favoriser la repousse ??

Merci d'avance ...
Biz

Zoulou

Maman de 2 garçons de 5 et 2 ans
Notre petite puce est partie le 21 mars 2007 à 12 semaines
GNE le 24 juillet 2007

bidule_01

il faut manger du millet au

Message par bidule_01 »

il faut manger du millet au moin une fois par jour, ajouter a de la souper, ou dans une purée ou tel quel une fois cuits... Conseil de ma coiffeuse qui marche super bien ;o)
dom55

pour fortifier cheveux et ongles

Message par dom55 »

bonjour je connais les capsules de Pirorin N qui se trouve en pharmacie j'ai regardé sur le net il dit qu'il y a des extrait de millet d'or - huile de germe de blé - cystine - pantohénate de calcium - et de la vitamie E - les capsules de priorin N apportent aux cheveux et aux ongles des subtances qui contribuent à leur croissance elles sont utilisée en cas de chute de chevexu d'origine diverse et aussi en cas d'ongles cassants. Comme je vois que vous essayez d'avoir un bébé c'est mieux de demander si vous pouvez en prendre si y il a éventuelle grossesse et plus tard si vous allaitez. Voilà j'espère que cela vous aidera et je peux me permettre je vous envoie une brouette de ++++++++++++++ et ensuite un mignon petit baboo bonne chance
Zoulou

Merci à toutes

Message par Zoulou »

Super !

Merci pour tous les p'tits conseils...me suis équipée ...

Bonne fin de semaine à toutes

et j'espère bcp de +++ à celles qui le souhaitent

Biz

Zoulou
Répondre