Calcul de probabilité...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Dodie1965

Calcul de probabilité...

Message par Dodie1965 »

Bon, j'en suis à mon deuxième cycle d'essai. J'ai un petit espoir, mais j'évite de trop y croire, pour ne pas être déçue.
Mon problème principal, c'est d'avoir plus de 40 ans, donc moins de 5% de chances de tomber enceinte à chaque cycle d'après ce que j'ai lu sur internet.
Et voilà qu'une nouvelle donnée apparait:
A partir du mois prochain, mon mari sera absent toute la semaine pour son travail et on ne se verra plus que le week-end...
Je ne me rappelle plus très bien comment on fait les calculs de probabilité (j'ai quitté l'école il y a déjà un certain temps!) mais à mon avis, on doit tomber en dessous des 1%...
J'aurais bientôt plus de chance de gagner au loto que de tomber enceinte.
Bambou77

Salut Dodie... Je suis

Message par Bambou77 »

Salut Dodie...

Je suis vraiment peinée pour toi... mais ne regarde pas trop aux calcules de propabilité... laisse faire la nature...

Tu vois moi j'ai 30 ans, je suis en bonne santé, je ne fume pas et j'ovule... mais je n'arrive pas à tomber enceinte... alors que tout serait de mon côté question calcul de probabilité... mais NON...

Je me suis faite une raison, même si c'est dur, que je ne pourrais pas contrôler ma vie de ce côté là et ma fois je fais confiance en la nature (même si elle commence à me les gonfler grave).

Par contre... je suis COMME TOI mon fiancé, dès la semaine prochaine, sera absent TOUTES les semaines et reviendra que le week-end... pendant 14 mois... on aura donc moins de chance encore de faire des TP au bon moment... et même d'en faire tout court !!!

C'est comme ça... il y a bien pire ailleurs mais Zuuuuut quoi...

Allez Dodie... perds pas espoir... si te plaiiiit.... ;o)

GROS BISOUS D'ENCOURAGEMENT...

Smack !

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Dodie1965

Merci pour ton message qui

Message par Dodie1965 »

Merci pour ton message qui me donne du courage.
Tu as raison, faut pas trop se prendre la tête et laisser faire la nature...
Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker
Répondre