1 er jour de retard!! Qui attend ces gnagna autour du 24?????

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Jimini

1 er jour de retard!! Qui attend ces gnagna autour du 24?????

Message par Jimini »

Coucou les filles!!

Juste pour savoir s'il y en a d'autres dans le même cas que moi!!

Je devais avoir mes reds entre hier et aujourd'hui si mon cycle était normal (normalement plutôt court, là ça fait 29 jours..). On a fait TP à fond pendant 1 mois :) et hier soir mon chouchou me dit "ils ont grossi tes seins hallucinant!!!" j'avais aussi remarqué ma poitrine plus charnue:) mais voulais pas psychoter.. Mais là j'hallucine pas! Ils ont vraiment poussés!!

Je n'ai jamais eu ça même avant les reds.. Y en a-t-il d'autres qui attendent pour un +? Vous pensez que je pourrais faire un test demain matin?
key west

Coucou! Moi aussi j'attends

Message par key west »

Coucou!

Moi aussi j'attends le GD pour aujourd'hui ou demain...et pour le moment...rien...mais suis pas très optimiste...je me dis que ça va venir
par contre mes seins n'on pas bougés...?!? snif :o)

J'ai vu ma gygy cette semaine, elle m'a dit d'y aller lundi pour aller faire une prise de sang si mes reds n'arrivaient pas...
alors je pense que oui, tu peux faire un TG demain ou dimanche....
C'est super long d'attendre, c'est horrible moi je pense qu'à ça...

en tout cas tiens nous au courant, oui je suis curieuse hi,hi,
et je te souhaite un énorme +
A+
Didi81

en tt cas je vous souhaite

Message par Didi81 »

en tt cas je vous souhaite à ttes les deux un beau +++++++++

Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
baby

Lilypie Attendre un bébé Ticker

pregnancy week by week
debo06

ça sent le +++++++++ à

Message par debo06 »

ça sent le +++++++++ à plein nez hi hi hi!!!
Donnez nous vite des nouvelles. Moi je fais partie de celle qui les attende (pas) pour le 30-31 août.... c'est long!!!!!!!!!!

On pense fort à vous...
belle journée

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
espérence

Bonjour J'attends aussi pour

Message par espérence »

Bonjour

J'attends aussi pour demain mais comme cela fait un mois et demi que j'ai arrêté la pilule et que mon cycle est venu à 21 jours, je ne sais pas si je peux me fier à cela...Si il est réglé à 21 jours, elles devraient arriver demain... On verra bien...je n'ose pas espérer car peur de trop de déception... c'est hallucinant comme on espère et cela dès le début... Vos cycles sont réguliers dès l'arrêt pillule ?
Denisette

je tiens les pouces!!!

Message par Denisette »

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
baby
Denisette

je tiens les pouces!!!

Message par Denisette »

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
baby
Denisette

je tiens les pouces!!!

Message par Denisette »

baby
Denisette

je tiens les pouces!!!

Message par Denisette »

baby
thia

je devais les avoir lundi et

Message par thia »

je devais les avoir lundi et je les ai eu hier... en plus c'est le 8ème jour d'affilée que j'ai les seins super durs. c'est pas cool... je te souhaite un +++

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre