1 er jour de retard!! Qui attend ces gnagna autour du 24?????

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Jimini

mon cycle n'est pas vraiment

Message par Jimini »

mon cycle n'est pas vraiment trèd régulier entre 3 et 4 semaines.. par contre je sens l'ovulation à fond!! pertes, ventre ultra gonflé et mal de côté.. j'ai fait un test à l'arrache cet après midi mais je pense que c'était trop tôt et j'ai bu bcp d'eau (1,5l ce matin) à moins que je peux oublier le plus..mais c'est bizarrer j'ai jamais eu un cycle aussi "long".. je ferai un test demain au lever.. vous tiens au courant

MAIS C'EST VRAIMENT TROP DUR D'ATTENDRE!!!!
Vout68

Salut lilou15 !

Message par Vout68 »

Je viens un faire un petit tour sur ton post, car moi, je devrais les avoir demain..., bref presque comme toi !

J'ai un peu suivi ton "histoire" et je dois dire que la mienne est un peu la même... J'ai aussi eu des pertes brunes pendant plusieurs jours... J'ai d'ailleurs posté sur un sujet de Bamboou77, car j'étais persuadée que mon GD allait débarquer... Mais là, je suis à J33 et ces fameuses pertes brunes se sont arrêtées...

Du coup, je ne sais plus quoi penser ! Ma température a baissé pendant 3 jours (durant ces pertes) et là, elle est remontée ! Mes seins me faisaient hyper mal et là, je ressens une certaine tension, mais tout à fait supportable...

Je vais encore laisser passer quelques jours et ensuite, je vais tenter de faire un test... J'appréhende un peu le résultat... Je n'aimerais pas me faire de fausses illusions !

Bref, on verra bien dans quelques jours !

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au le ciel début mars 2007...

Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
key west

moi non plus c'est pas

Message par key west »

moi non plus c'est pas encore venu...et je ne suis pas allée non plus chez gygy qui voulait que j'y aille ce matin faire une PS...j'ai trop peur d'être déçue! je vais attendre encore un peu...mais c'est bien la première fois de ma vie que j'ai du retard mais comme j'étais en traitement depuis mai c'est peut-être normal que ça vienne pas...enfin

Lilou tu as refait un test???

Redis nous
des++++++++à toutes
biz

Jimini

ben oui j'ai fait le test

Message par Jimini »

ben oui j'ai fait le test mais toujours négatif!!!! Je me demande si les pertes brunes n'étaient pas des règles très bizarres!!! comme j'ai mis sur un autre post le week end dernier j'ai eu la fameuse glaire d'ovu à tremper la culotte!!!! Bref.. on s'est rué l'un sur l'autre et j'attends le week end du 7 septembre pour être fixée si toujours pas de reds d'ici là..

Aujourd'hui suis ultra gonflée comme un ballon!!!

Bonne chance les filles.. On se tient les pouces..
maureen

Hello! Moi je les attendais

Message par maureen »

Hello! Moi je les attendais pour le 23!
J'ai les seins comme des obus, des brûlures d'estomac et de nausées! J'ai fais un test samedi et j'ai une ligne faible!J'attends le test de yogi pour confirmer!
Bonne chance à vous toutes! Vous tiens les pouces!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

GNE mai 2007
debo06

Maureen je crois que tu vas

Message par debo06 »

Maureen je crois que tu vas très vite nous annoncer un magnifique ++++++ hi hi hi!!!

Donne nous vite de tes nouvelles je te tiens les pousses mais si la ligne du test était la (même toute claire) noramlement c'est un +++++++++!!!!!!!!

Belle journée

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
key west

oui, maureen on dirait bien

Message par key west »

oui, maureen on dirait bien que tout prochainement tu vas nous annoncer une super nouvelle...
tiens nous au courant
bonne journée
a bientôt
maureen

C'est bon!!! Cette fois y a

Message par maureen »

C'est bon!!! Cette fois y a la belle ligne rouge!!!
Quel bonheur!!!
Allez les filles ont y croit, et on fait pleuvoir une serie de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

GNE mai 2007
key west

Toutes mes

Message par key west »

Toutes mes félicitations...!
je suis super contente pour toi...quelle bonheur ça doit être! je t'envie ;o)

je te souhaite une très belle grossesse...
a bientôt
allez des ++++++++++++ aussi à toutes les essayeuses!
debo06

Magnifique, j'en étais

Message par debo06 »

Magnifique, j'en étais sur!!!!! Toute mes féliciations et toute belle grossesse à toi.

J'espère que c'est le début d'une avalanche de +++++++++ hi hi hi!!!

Belle journée à toi

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
Répondre