URGENT - Que feriez-vous ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
espérence

URGENT - Que feriez-vous ?

Message par espérence »

Voilà, je suis à mon 2ème cycle depuis l'arrêt pillule et mes reds devraient arriver demain. Je suis soignée pour une cystite et je dois reprendre des pastilles mais j'ai peur si par hasard je serais enceinte... Feriez-vous un test même si je n'ai pas encore de retard? Serait-il juste ou pas? Merci pour vos conseils...et bonne chance à toutes les essayeuses !!!!
Nena76

Alors normalement, les 2 ou

Message par Nena76 »

Alors normalement, les 2 ou 3 premières semaines de grossesse, bébé n'est pas encore relié à la maman (vu qu'il n'y a pas encore de placenta et de cordon) donc normalement, pas de souci pour la prise de médicament... mais dans le doute, parles-en avec ton gygy!

J'espère que tu auras un beau +++!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Lilypie 1er anniversaire Ticker
debo06

Tu peux prendre sans autres

Message par debo06 »

Tu peux prendre sans autres tes médicaments, car même si tu es enceinte ton bb ne risque rien du tout. J'ai eu une sistite lors de ma grossesse et j'avais du noroxine à prendre (même médic que je prennais quant j'avais une sistite et que j'étais pas enceinte...)

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
espérence

Merci beaucoup pour la

Message par espérence »

Merci beaucoup pour la rapidité et les conseils.... Je suis soulagée pour au cas où je serais enceinte...
Zoulou

Une astuce

Message par Zoulou »

Hello,

D'accord avec les autres copinautes pour la prise de médic...il faut soigner ta systite c'est important. Pour aider, tu peux boire de la tisane de queue de cerises (on en trouve chez Sun Store), genre plusieurs tasses par jour, c'est naturel et ça nettoie...

Biz et t'envoie plein d'ondes positives pour un +++

Zoulou

Maman de 2 garçons de 5 et 2 ans
Notre petite puce est partie le 21 mars 2007
GNE le 24 juillet 2007

piki

si ça peux t'aider moi

Message par piki »

si ça peux t'aider moi j'avais fais le test le jour avant le jour présumé de mes règles et il était positif.
mais je pense que si tu es enceinte ton bb ne risque pas grand chose

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre