Alors les filles ou en êtes vous?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
debo06

Chanel13, ce n'est peut

Message par debo06 »

Chanel13, ce n'est peut être rien, si en plus c'est tout mini!!!
Si c'est le signe du GD alors suis désolée pour toi. J'imagine combien tu dois être déçue.
De mon côté toujours rien mais je n'y crois pas du tout. En fait je vous ai pas dit les filles car je me suis trouvée nul de pas avoir attendu jusqu'au bout, mais mardi 28 j'ai fait un TG précosse qui était négatif, donc...
Mais comme on dit temps qu'y a pas de GD y a de l'espoir...

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
Bibi1977

pfffff

Message par Bibi1977 »

Jsuis toute desolee pour vous toutes...:(

Quelle c**** cte cigogne, elle pourrait pas venir chez nous de temps en temps ? pffff

Je ne peux que comprendre votre deception... esperons que le mois de Septembre sera " fructueux"...

Grosses bises a toute, et plein de courage surtout..

BB1 en attente depuis Sept 2005.
Prochaine rendez-vous PMA 5 septembre
nounou21

Résultat de gygy

Message par nounou21 »

Voilà c'est ----. Nous allons déclanché mes règles avec du Duphaston. Voilà ce n'est pas pour cette fois. Dommage mais le moral est bon.
Bisous
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics 21

GNE curetage le 17.07.2007 d'une crevette de 7SA
Vout68

Coucou les essayeuses ;-) !

Message par Vout68 »

Je viens de découvrir le poste de debo06 et j'ai pu constater quelques déceptions... Mince, mince et re-mince alors !!!

Moi aussi, je suis essayeuse, mais mes reds ont débarqué la semaine dernière (je suis à J7 !). J'ai des cycles assez longs, les deux derniers étaient identiques : J33 !... Donc, la route est encore longue... Surtout que mon GD actuel est toujours en cours... Pfff... C'est long d'attendre...

Je voulais juste remonter le moral des troupes ou en tout cas pour celles qui n'ont pas eu de bonnes nouvelles : rakel78, bambou77, chanel13... Il ne faut pas vous inquiéter... Nous allons y arriver les filles ! Allez, haut les coeurs !!!!

Et puis, pour les autres, nous croisons fort les doigts !!!...

Bon week-end à toutes et profitez des derniers jours de l'été 2007...

Bizzzz à toutes les essayeuses ;-) !

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au le ciel début mars 2007...

Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
debo06

Bon ben elles ont toujours

Message par debo06 »

Bon ben elles ont toujours pas débarqué... Je sais pas si je vais faire un test aujourd'hui car j'ai trop peur d'être déçue. En même temps je suis pratiquement sur que c'est pas pour cette x car comme j'ai expliqué plus haut j'ai fait un TG précosse le 28 et il était ---. Que dois-je faire les filles. J'ai un mariage aujourd'hui et je me disais qu'au moins si c'est --- la journée sera bien chargée et j'aurai pas la tête à penser à bb2... En même temps je n'ai qu'1 jour de retard, pas de quoi s'affoler...
Grrrr qu'elle m..... je m'étais pourtant jurée de ne pas me prendre la tête avec tout ça.
Vous devez vous dire que je suis drôlement pressée d'avoir bb2. En fait avec mon chéri on doit se marier en octobre 08 et nous avons passé un acord. Si je ne tombre pas enceinte avant fin septembre de cette année nous arrêtons les essais jusqu'au mariage et on reprendra après. Je devrais donc attendre 1 ans avant de reprendre les essais pour bb2 et ça me parrêt une éternité...
Voili voilou belle journée a vous toutes et dès que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant

Chanel13

Fais-vite une test et

Message par Chanel13 »

Fais-vite une test et redis-nous vite !!!...
Au moins tu seras fixé allez hop.
Biz et un beau ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
debo06

nounou21 suis désolée pour

Message par debo06 »

nounou21 suis désolée pour toi, mais suis sur qu'après le déclanchement tout va rentrer dans l'ordre et bb va vite arriver.

Chanel13 tu as raison je vais faire un test dès que j'ai besoin de faire pipi hi hi hi et vous tiens au courant...

au fait elles ont finalement débarqué chez toi?

Bisous

syls

alors debo06 ???????

Message par syls »

j'espère que tu as eu besoin de faire pipi :-) et que tu es en train de rire de joie ?!?!?!!!?!

Bisous et a+++++
syl
Paty1980

Je poste sur tes 2 post!!!

Message par Paty1980 »

Je poste sur tes 2 post!!! DES NEWS?!?!?
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
Bambou77

Un grand merci à vous

Message par Bambou77 »

Un grand merci à vous TOUTES !!!

Ca fait du bien d'avoir ce site pour se sentir moins seule et épaulée...

La déprime à passé et laisse la place à l'espoir une fois de + ;o)

GROS BISOUS ET BON DIMANCHE LES FILLES !!!!!

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Répondre