GD autour du 10 ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Samaelle

Bon.. encore 5 jours... on

Message par Samaelle »

Bon.. encore 5 jours... on verra d'ici là ! j'espère que parmis nous il y aura au moins un ou deux +...

En attendant je m'ennuie... mon mari est à l'armée alors suis toute seule avec les chats et chiens..(et l'aspirateur hum) 'Reusement que vous êtes là ! hihi ça aide à ne pas tourner en bourrique ;)

Samaelle

Oui c'est clair... ça doit

Message par Samaelle »

Oui c'est clair... ça doit déjà être affreux une FC en soit, mais en plus d'apprendre qu'on est pas compatible avec la personne qu'on aime... j'ose même pas y penser...

En tout cas j'espère que la prochaine sera la bonne, courage à vous deux
Samaelle

Et ben !! Petit Pinson ça

Message par Samaelle »

Et ben !! Petit Pinson ça à l'air plutôt bien parti !!!

Même si c'est C1 c'est possible ! ;)

Courage Maya !!

Moi je crois que je vais aller acheter test rapide, pour en faire un avec mon mari quand il rentre ce week-end ! ou bien les tests normaux ça marcherai quand même malgré que je n'ai pas encore de retard ???
Gloucette

Ma pauvre, en plus t'a

Message par Gloucette »

Ma pauvre, en plus t'a surement les hormones du GD qui te mettent encore plus au fond du bac si c'est justement negatif. Qui a dit que la nature etait bien faite??? Des fois on se demande...
Allez, un p'tit chocolat un gros bisou et hop on repart pour un cycle! ;-)
Bon tp!

Lilypie Allaitement Ticker
Samaelle

Oh mince... Bon comme tu

Message par Samaelle »

Oh mince...

Bon comme tu dis c'est que le premier ;)

ON Y EST PRESQUE !!!
lys1902

Voilà

Message par lys1902 »

Ben voilà ce sera pas pour ce mois...snif elles viennent de débarquer.

Bon je me dis que c'est le premier cycle après mon curetage, il faut peut-être que mon corp se remette ! Mais n'empêche que j'avais quand même espoir que ca remarche dès ce mois.
Allez je vous tiens les pouces à vous toutes.
Biz

FC 22 novembre 2006
FC 11 juillet 2007
TiteLouloute

TLMSF mais..

Message par TiteLouloute »

ma grippe s'est avérée mercredi être une angine blanche (test streptocoque négatif) et aujourd'hui le médecin m'a quand même donné des antibiotiques car ça ne s'améliore pas..

En faisant mon bilan de santé, je lui ai juste mentionné avoir arrêté la pilule en août et attendre le GD pour le w-e.. Du coup, il n'a voulu prendre aucun risque: il m'a donné des antibio compatibles avec une éventuelle grossesse et un sirop pour la toux sans codéine..

Je n'en reviens pas! il est presque plus soucieux que moi! je ne me sens pas du tout enceinte et.. d'ailleurs.. à peine rentrée à la maison, les premiers symptômes du GD, très légers, ont fait leur apparition! Yes! la machine semble s'être bien remise en route (suis à J26 de C1)!!

Bon après-midi, bon week-end et.. plein de +++++!!
Samaelle

Oh suis désolée Lys...

Message par Samaelle »

Oh suis désolée Lys... mais bon j'imagine que si tu as eu un curetage il faut un certain temps pour que ça se remette comme il faut nan '??? ton gygy t'as dis quoi ??

Tite Louloute soigne toi bien !! c'est moulte merdique les angines ! et en plus c'est hyper douloureux...

Pour moi toujours rien.. mais elles sont prévues pour lundi alors j'espère un peu....:o)
lys1902

Il m'a dit

Message par lys1902 »

J'ai été faire un contrôle après avoir eu mes GD suite à mon curetage et elle m'a dit que je pouvais recommencer les essais de suite et je pouvais très bien être enceinte directe.

C'est sur que c'est peut-être un peu rapide pour mon corps mais je me contrôle pas j'avais quand même de l'espoir...
Allez C2 J1 vivement dans 28 jours !!

GNE 22 novembre 2006
GNE 11 juillet 2007
TiteLouloute

@Lys

deux de mes amies sont tombées enceintes dans les quelques mois qui ont suivi leurs FC :) Je suis convaincue que tu auras un beau +++ très très bientôt!

Mon GD semble arriver gentiment.. spotting pour l'instant.. mais J1 de C2 demain ou lundi, j'en suis sûre.. Lys, ce serait sympa si on avait notre +++ en même temps!!

Samaelle, t'as bien raison.. je suis retournée hier chez le médecin car ça empirait et j'ai bien fait car une angine comme celle-ci, non traitée, peut avoir de graves conséquences sur le coeur et les reins.. enfin, y a pire..

Alors, qui nous annonce le prochain +++++??
Aiyori

10

Message par Aiyori »

Hello,
moi je les attends aussi pour le dix et j'espère que cette fois c'est la bonne je suis dans la 3eme année d'essai bb et si c'est pas bon je commence un nouveau traitement par injection de Gonal F et je vais faire ma 5 eme insémination.

Je te souhaite un beau +

Alyssa
TiteLouloute

Et voilà!

J1 de C2 pour moi ce matin!
Mais ce n'est que partie remise ;)

Plein de +++ à vous toutes!

DaisypathNext Anniversary Ticker

Lilypie21 - 37 day cycle Ticker
Samaelle

Les filles j'ose à peine

Message par Samaelle »

Les filles j'ose à peine vous le dire tellement j'en reviens pas !!!

Mon mari est rentré de l'armée samedi et je lui avait promis de ne faire aucun test sans lui, et comme le GD est prévu pour demain on en a fait un ce matin...

IL EST POSITIF !!!!!!!!!!! tout pâle et on panique un peu qu'il ne tienne pas le coup (on a lu que pendant le premier mois y a beaucoup de chance pour que ça ne tienne pas..)... donc pour l'instant on se fait pas trop de film et je refais un test la semaine prochaine !!

Suis super heureuse et en même temps d'une humeur tellement bizarre...

Nausée subite 3 fois ce week-end et chialer sans raison tout autant...

je sens qu'on va bien rigoler lol

A part ça suis sincérement désolée pour celle qui ont eu leur bringues... c'est tellement frustrant... J'vous embrasse toute bien fort !

Fais bien attention à toi Titelouloute !
Samaelle

-

Message par Samaelle »

-
TiteLouloute

Hiiiiiii! félicitations!

C'est super! quel bonheur!

Tu verras, tout se passera bien ;) On ira suivre tes aventures sur les posts Grossesse..

Merci pour ton petit mot :) Sinon pour le GD, tant pis, ce n'était que C1 et je suis même plutôt rassurée.. mon cycle semble être régulier.. enfin, on ne sait jamais les premiers mois mais mes "sensations" étaient les bonnes ;) Pourvu que les prochaines soient celles d'un +..

Encore toute mes félicitations!

DaisypathNext Anniversary Ticker

Lilypie21 - 37 day cycle Ticker
Samaelle

Merci t'es adorable !!

Message par Samaelle »

Merci t'es adorable !!

J'espère que ça va bientôt arriver !

Gros bisous !!
lys1902

Samaelle et Titelouloute

Message par lys1902 »

Tout d'abord félicitation samaelle ainsi qu'à ton mari, je suis sincèrement super heureuse pour toi. J'espère que ta grossesse sera magnifique. Envoye nous plein de +++++ et vient nous faire un petit coucou de temps en temps jusqu'au jour où nous viendrons te rejoindre (très vite j'espère)

Titelouloute merci pour tes encouragements, je suis désolée que tes GD aient débarqués mais qui sait ce sera peut-être notre tour le mois prochain ce serait sympa, on se tient au courant au tout cas...

Allez plein d'ondes positives pour ce beau lundi matin

Biz

GNE 22 novembre 2006
GNE 10 juillet 2007
Samaelle

Oh oui !! t'en fais pas je

Message par Samaelle »

Oh oui !! t'en fais pas je vous envoie tout ce que je peux !!

27 août 2007 : Ovu
09 septembre : Test positif !
lulutibou

Pour moi c'est le doute complet....

Message par lulutibou »

...je devais avoir mes règles aujourd'hui ou demaun, mais j'ai eu l'impression d'ovuler (très) en retard, le 31 août??!! Et ce matin j'ai fait un test de bibou.ch et...une ligne ultra pâle!!! J'ai alors acheté un test Viola et négatif!! Je ne comprends plus rien et je m'en veux de n'avoir pas attendu, car maintenant c'est pire que tout, pfff...
Je vais attendre 2 ou 3 jours...
Félicitations à Samaelle et désolée pour Titelouloute!!
Samaelle

Effectivement je crois que

Message par Samaelle »

Effectivement je crois que tu as meilleur temps d'attendre qques jours pour refare un test, j'espère qu'il est vraiment positif !!!

27 août 2007 : Ovu
09 septembre : Test positif !
Répondre