voilà, je sais pas trop si je dois attendre encore un jour ou deux...mais là mon ami a congé je pensais lui faire une surprise mais c'est le jour prévue de mes reds...
qu'en pensez-vous?c'est mieux d'attendre?
quand faire le test - le jour prévu des GD, c'est déjà sûr?
Dur Dur les tests de
Dur Dur les tests de yogi....je suis dans la situation suivante: tout le test est de venu rouge (la première fois tout blanc), puis la ligne de contrôle apparaît et le reste devient quasi blanc et quelques minutes (5-6 minutes) plus tard, je vois une ligne très très palotte dessous....
Au vu de mon pressentiment et de ce que d'autres ont déjà vécu avec cette ligne pâle, je peux conclure que ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais je me sens encore peu sûre et je ne sais pas trop quoi faire ensuite! (à part fêter ça avec mon chéri bien sûr)...
www.koocook.ch
ou comment trouver, créer et organiser vos repas et vos courses pour toute la famille!
Au vu de mon pressentiment et de ce que d'autres ont déjà vécu avec cette ligne pâle, je peux conclure que ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais je me sens encore peu sûre et je ne sais pas trop quoi faire ensuite! (à part fêter ça avec mon chéri bien sûr)...

www.koocook.ch
ou comment trouver, créer et organiser vos repas et vos courses pour toute la famille!