je suis triste

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
loupilou

salut Lys, Je comprens très

Message par loupilou »

salut Lys,

Je comprens très bien ce que tu ressens, lors de ma 1ère FC presque toutes mes copines étaient enceintes, biensure j'étais contente pour elles mais en même temps ça me rendait toute triste, c'est normal!!! Comme dis Miou-Miou, la roue tourne et bientôt on aura un magnifique + .

Bon courage.

@ Zoulou : T'est trop cool toi!!!

href="http://www.casimages.com/img.php?i=0708280716291105576.jpg" target="_blank">Hebergement gratuit d image et photo

<Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

mon tit parcours à moi :

fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
valley

La vie continue

Message par valley »

Moi aussi j' ai deux fc et à 18 semaine et 19 seamine, je sais parfaitement ce que tu vis mais comme on dit la vie prend son chemin et tu arriveras à tomber enceinte je te souhaite et garde confiance. Je t' embrasse fort.
Valley
valley

La vie continue

Message par valley »

Moi aussi j' ai deux fc et à 18 semaine et 19 seamine, je sais parfaitement ce que tu vis mais comme on dit la vie prend son chemin et tu arriveras à tomber enceinte je te souhaite et garde confiance. Je t' embrasse fort.
Valley
lys1902

Merci

Message par lys1902 »

Merci beaucoup pour ces encouragements qui me vont droit au coeur.

Bisous

GNE 22 novembre 2006
GNE 10 juillet 2007
Poussynette

Je comprends ton chagrin

Message par Poussynette »

Je comprends ton chagrin !!!

J'ai eu la même chose que toi ! Cela faisait un moment que j'essayais et ma belle-soeur est tombé enceinte du premier coup ! Bon ensuite elle à avorter ! Et moi je suis tombé enceinte 1 mois après...

Mais c'est vrai que j'ai eu de la peine et je me suis dit pourquoi pas moi !

Ta réaciton est normal !

Je te souhaite de tomber enceinte le plus rapidement possible ! Et d'enfin pouvoir vivre un belle et heureuse grossesse !!!

Bisous

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Samaelle

Oh non Lys !! Je suis

Message par Samaelle »

Oh non Lys !!

Je suis désolée pour toi !

ta réaction est normale ! tu as le droit de pleurer !

J'imagine qu'ils ne sont pas tous comme ça, mais Olivier arrivait pas à comprendre pourquoi j'étais si triste quand on m'annonçait qque chose comme ça...

J'espère que pour la suite tout marchera comme tu le souhaite

Bisous

Jess

--------------------------------------------------------------------------------------
Essai BB1 depuis oct. 06
27 août 2007 : Ovu
09 septembre : Test positif !
02 octobre : Premier rendez-vous de contrôl
fifi761

je t envoie plein de

Message par fifi761 »

je t envoie plein de courage

lys1902

Merci

Message par lys1902 »

C'est vrai que je suis super proche de mon mari on est ensemble depuis 11 ans on a une vraie complicité mais sur ce point il me comprend pas à 100 %, pour lui il faut aller de l'avant le passé c'est le passé et pour lui on doit se réjouir pour les gens qui vont avoir des enfants.

Bon c'est vrai que je n'aimerai pas avoir un homme qui pleure tout le temps, qui soit démoralisé, c'est grace à lui que j'ai réussi à me remettre assez vite des mes deux FC, bref je l'aime pour ce qu'il est. Mais parfois, je me sens un peu seule dans mes pensées...

Merci encore pour tout les filles.

Biz

GNE 22 novembre 2006
GNE 10 juillet 2007
Répondre