bb qui ne vient pas ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
nanie77

bb qui ne vient pas ?

Message par nanie77 »

Coucou à toutes les essayeuses !!!

Voilà juste un p'tit post pour vous parler d'un gygy... Dr Jacques Seydoux à Delémont dans le Jura vous connaissez peut-être ?

Enfin voilà, je voulais simplement vous en parler pcq c'est une sommitée dans tout ce qui touche à l'infertilité ou quand bb se fait trop attendre. Il ne prend plus de nouvelles clientes mais par contre prend des clientes qui ont du mal à concevoir bb, sur demande de leur gygy et ou la base à déjà été tentée chez eux.
Il va aux états-unis plusieurs fois par année (je croyais que c'était pour prendre des cours..) et bien non, il va donner des conférences sur la stérilitée et traiter des patientes dans des cabinets et son plus grand défi est de pouvoir donner à une femme le bb qu'elle attend depuis plusieurs années. Une amie est allée chez lui après 7 années d'essais bb infructueux et son gygy lui avait dit "vous savez madame, je peux pas vous expliquer pkoi les feuilles tombent de cet arbre (en faisant référence à un tableau de son cabinet) alors je ne peux pas vous dire non plus pkoi vous n'arrivez pas à faire un bb !!!! Elle s'est dirigée chez ce gygy et 2 ans + tard elle a eu une toute belle pépette...

Voilà c'est pas pour lui faire de la pub ni pour dénigrer vos gygy, mais moi qui râle quand je dois attendre 9 à 12 mois avant d'être enceinte, j'ai mal au coeur pour toutes celles qui essaient depuis un bout de temps déjà et celles qui font des FC....

Si vous voulez + de renseignements, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y répondrai avec plaisir
Bisou
Répondre