Retard GD et une ligne toutes claire :o)
Retard GD et une ligne toutes claire :o)
Coucou les filles...
2 jours de retard de GD, j'ai fais un test se matin et j'ai une ligne toute toute claire, mais elle est bel et bien la.
Je suis super heureuse et en même temps je m'angoisse un peu parce que lorsque ma soeur avait eu une ligne claire et c'était une grossesse non-évolutive.
Enfin, je crois que parmi vous a arrive souvent et tout se passe bien :o)
Je suis toutes exitée et je vais appeler gygy lundi!!! J vous tiens au courant... Youpiii!!!
Un beau +++ pour celle qui attendent et gros bisous!
Pour celles qui me connaissent... Chut! secret gardé jusqu'au premier contrôle... Merci.
2 jours de retard de GD, j'ai fais un test se matin et j'ai une ligne toute toute claire, mais elle est bel et bien la.
Je suis super heureuse et en même temps je m'angoisse un peu parce que lorsque ma soeur avait eu une ligne claire et c'était une grossesse non-évolutive.
Enfin, je crois que parmi vous a arrive souvent et tout se passe bien :o)
Je suis toutes exitée et je vais appeler gygy lundi!!! J vous tiens au courant... Youpiii!!!
Un beau +++ pour celle qui attendent et gros bisous!
Pour celles qui me connaissent... Chut! secret gardé jusqu'au premier contrôle... Merci.
pas de soucis
les tests détectent les grossesses mais ne différencient pas evolutive ou non lol.. Tu l'as peut être fait un peu vite voilà tout!! Moiaussi elle était toute pâle!! et j'en suis bientot à 7 mois!!
Bonne grossesse!!
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06: Bébé va super, il bouge tjs pas mal. On aurait pu savoir le sexe mais non ça sera la surprise!!
14.08: 29 cm environ.. entre 550 et 600 grammes!! Tout va bien pour bébé!!
25.09 10h00:

Bonne grossesse!!

18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06: Bébé va super, il bouge tjs pas mal. On aurait pu savoir le sexe mais non ça sera la surprise!!
14.08: 29 cm environ.. entre 550 et 600 grammes!! Tout va bien pour bébé!!
25.09 10h00:

Toutes mes
Toutes mes félicitations!!!
T'inquiète pas pour l'intensité de la ligne, ça ne veut rien dire!!!! Très bonne grossesse!!!
T'inquiète pas pour l'intensité de la ligne, ça ne veut rien dire!!!! Très bonne grossesse!!!
Quelle joie !
Hello !
Quelle joie de découvrir tes quelques lignes !
Félicitations à toi !!! Gros gros bisous
Zoulou
Maman de 2 garçons de 5 et 2 ans
Quelle joie de découvrir tes quelques lignes !
Félicitations à toi !!! Gros gros bisous
Zoulou
Maman de 2 garçons de 5 et 2 ans
Tu vois je te l'avais
Tu vois je te l'avais dit!!!!!!!!! Je suis tellement heureuse pour toi! On va pouvoir faire un bout de chemin ensemble chez les muguettes et j'en suis ravie!!!
Pour la ligne ne t'inquiète pas la mienne aussi était super claire samedi dernier et j'en ai refais un il y a 2 jours et la ligne était super foncée!!!
Belle grossesse à toi!

Pour la ligne ne t'inquiète pas la mienne aussi était super claire samedi dernier et j'en ai refais un il y a 2 jours et la ligne était super foncée!!!
Belle grossesse à toi!

OoooH félicitations!!!c'est
OoooH félicitations!!!c'est super, je te souhaite une belle grossesse!!
Vous êtes toutes chou les
Vous êtes toutes chou les filles...
Mais vraiment je ne veux pas me réjouir parce que j'ai refais un test pour voir si la ligne se foncait se matin, et elle est toujours aussi claire. Donc, voilà, je met se petit espoir de côté jusqu'a demain. J'appellerais ma gygy et j'espère qu'elle va pouvoir m'éclaircire.
Un magnifique week-end a toutes!

Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
Mais vraiment je ne veux pas me réjouir parce que j'ai refais un test pour voir si la ligne se foncait se matin, et elle est toujours aussi claire. Donc, voilà, je met se petit espoir de côté jusqu'a demain. J'appellerais ma gygy et j'espère qu'elle va pouvoir m'éclaircire.
Un magnifique week-end a toutes!

Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.