Je crois que ça y est !!!
Je crois que ça y est !!!
Salut les filles !!
Aujourd'hui c'est mon premier jour de retard officiel hihi
Mon mari est à l'armée depuis 1 semaine, et je lui avait promis de pas faire de test sans lui.
De samedi à dimanche j'ai pas arrêter de r^ver de test qui virait au positif, du coup dimanche matin à 6 heures je pissais dans un bocal MDR
A 6h02 je réveille mon mari "ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhh REgARDE regarde regarde !!!" lui : Hein ?? quoi ?? regarde quoi ?? Moi : je rêve pas hein ?? regarde ??!!!
Et oui je rêvais pas !! y a bien une ligne !! encore claire mais BIEN VISIBLE !!!
ALors maintenant ça va être long jusqu'au 3 mois pour être sur que ça reste bien là où c'est hihi
Je voudrais vous remerciez pour votre soutien etpour vos réponse à mes questions.
à bientôt de l'autre côté !!
Jess
Aujourd'hui c'est mon premier jour de retard officiel hihi
Mon mari est à l'armée depuis 1 semaine, et je lui avait promis de pas faire de test sans lui.
De samedi à dimanche j'ai pas arrêter de r^ver de test qui virait au positif, du coup dimanche matin à 6 heures je pissais dans un bocal MDR
A 6h02 je réveille mon mari "ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhh REgARDE regarde regarde !!!" lui : Hein ?? quoi ?? regarde quoi ?? Moi : je rêve pas hein ?? regarde ??!!!
Et oui je rêvais pas !! y a bien une ligne !! encore claire mais BIEN VISIBLE !!!
ALors maintenant ça va être long jusqu'au 3 mois pour être sur que ça reste bien là où c'est hihi
Je voudrais vous remerciez pour votre soutien etpour vos réponse à mes questions.
à bientôt de l'autre côté !!
Jess
waouw félicitations !!!!!
waouw félicitations !!!!! que du bonheur pour toi !!!!
belle grossesse
belle grossesse
TOutes mes
TOutes mes félicitations.
YOGI
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
Merci les filles ! ça me
Merci les filles ! ça me fait tout chaud au coeur hihi
27 août 2007 : Ovu
09 septembre : Test positif !
Yes Yes Yes !!!
Félicitations !!!
Que de bonnes nouvelles !!
Gros bisous
Zoulou
Maman de 2 garçons de 5 et 2 ans
Que de bonnes nouvelles !!
Gros bisous
Zoulou
Maman de 2 garçons de 5 et 2 ans
Merci tout le monde !!
Merci tout le monde !!
Maya: Grâce à un site internet où il y a pleins d'explication je te l'envoie par mp
Maya: Grâce à un site internet où il y a pleins d'explication je te l'envoie par mp
toutes mes félicitations et
toutes mes félicitations et bonne grossesse à toi!
-