espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Est-ce que quand vous avez arreté la pilule vous avez aussi eu des douleurs au bas du ventre et du dos comme lorsque que les regles débarques (je sais plus l'abréviation des ragnagnas désolée)???
J'ai eu mes règles le 02.09.07 et normalement quand je prenais la pilule je n'avais jamais aucunes douleurs entre mes ragnagnas!!
La je me sens bizarre comme si ca travaille l'en bas!!!
à ce niveau-là on est toutes différentes, mais quand tu arrêtes la pilule ta "machine" se remet en marche donc c'est pas mal de chamboulements hormonaux avec les ovulations qui recommencent (ça peut être cela que tu sens). et l'abréviation pour les règles c'est les GD.
C'est peut-être l'ovulation. Moi, j'ai ce genre de symptômes au milieu du cycle et je sais que c'est ça.
Et puis, de toute manière, le premier mois après l'arrêt de la pilule, on a plein de trucs bizarres. C'est la machine qui se remet en route, ne t'inquiète pas.
j'ai vécu les 2 premières semaines après l'arrêt de la pilule à l'écoute du moindre signe de mon corps et suis passée par tous les états.. étourdissements, vertiges, poings sur les côtés, crampes, comme tu le dis si bien "ça travaille"!
Au moment de l'ovulation ça a été un peu plus fort et puis ça a passé pendant une dizaine de jours jusqu'à quelques légers symptômes de GD (qui a bien eu lieu..)