TO : Questions

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Rakel78

TO : Questions

Message par Rakel78 »

Coucou les filles
j'ai une chtite question.
j'ai fais un test ovulation mardi il était pas mal foncé donc on a fait TP mardi soir et aussi dimanche passé mais j'ai refais 1 ce matin car je voulais voir et cette fois la ligne est plus quê pâle...je comprend pas, il est pas censé être plus que foncé le jour de l'ovulation ou ça disparâit car l'ovulation est passée ?

merci j'espère que vous allez bien
bec

Capucine

Logiquement elle doit être

Message par Capucine »

Logiquement elle doit être plus clair vu que le test détécte l'ovulation et qu'a présent elle est passée, c'est normal, à mon avis, qu'elle soit plus clair....

Lilypie Suivants PicLilypie Suivants Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
loupilou

tout dépend à quelle heure

Message par loupilou »

tout dépend à quelle heure tu as fait tes tests car il ne faut pas les faire avec les urines du matin contrairement au tg, à mon avis tu as juste loupé le pique, j'en ai fait un ce mois, 1er pâle 2ème foncé 3ème plus de ligne! Il faudrait faire le test entre 14h et 20h et ne pas boire 2h avant! la montée de LH est rapide! Mais je pense que pour les TP c'est tout bon! Bien joué hi hi!

bonne chance et beau + à toi!

Hebergement gratuit d image et photo

<Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

mon tit parcours à moi :

fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
Bambou77

En fait c'est normal... le

Message par Bambou77 »

En fait c'est normal... le jour de l'ovulation mardi (comme moi) la ligne était foncée et par la suite la ligne s'affaiblit vu que l'ovulation dure entre 12 et 24h.

Voilu... ;o)

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypiecycle de 21-37 jours Ticker

Répondre