J'en veux à mon chéri

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Rakel78

J'en veux à mon chéri

Message par Rakel78 »

coucou les filles
vous allez bien ?
moi suis triste ce matin enfin plutôt fâchée contre mon chéri
on est en essai comme vous savez et il travaille tard le soir donc c'est dur de se voir
et hier il était à la maison pur 1 fois l'après-midi et c'est la bonne période alors j'avais pris congé au boulot pour être avec lui 1 fois tranquille et Monsieur était fatigué et m'a dit que ces choses se commandait pas !?!?!
donc suis triste car des fois il se rend pas compte que c'est difficile pour moi d'attendre tard le soir et pour 1 fois qu'on aurait pu être les deux normalement ben il veut pas !
peut être est-ce moi qui me fixe trop pour avoir ce bébé et lui se rend pas compte..
enfin c'est mon coup de gueule du jour...
merci de m'avoir lue.
bon week-end à toutes et annoncer nous des beaux +++++
Bambou77

Idem

Message par Bambou77 »

Oh là là... comme je te comprends !!!

Oui on doit certainement un peu trop penser à BB mais comment faire autrement quand on attend depuis des mois ?!?!! Notre réaction est humaine...

Je dis "notre" car j'en ai voulu aussi à mon homme qui était aussi trop naze pour faire les TP lundi matin alors qu'il part ensuite toute la semaine.... et mon TO était positif mardi !!! Te dis pas la frustration lol !!!

BREF tout ça pour te dire que je me suis faite une raison et qu'il suffira peut être d'une seule fois pour que ça marche et que ce sera peut être LA fois où on y pensait plus... chai pas trop... lol

Allez bon courage Rackel... ça nous arrivera... on y croit !!!!

BISOUS

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypiecycle de 21-37 jours Ticker

Rakel78

oui on y croit

Message par Rakel78 »

coucou Bambou
je vois que l'on vit les mêmes choses.
oui je pense que c'est normal notre réaction......
et comme tu dis ça nous arrivera aussi.....mais c'est pas facile et là suis assez fâchée...
j'étais toute contente hier..enfin
merci de ton message et bon week-end à toi
ne sait plus quoi penser

aie peux pas trop donner de

Message par ne sait plus quoi penser »

aie peux pas trop donner de conseils là car me connaissant j'aurais été furax, franc folle, et j'aurais pas manqué de l'incendier et ça aurait dégénéré en engueulade/dispute générale.

alors tout ce que je peux te dire c'est patience essaie un peu de ronger ton frein avec ton chéri (premier conseil que moi-même je n'applique pas, comme on dit "faites ce que je dis pas ce que je fais").

Image hosted by ImageShack

Lilypiecycle de 21-37 jours Ticker

ne sait plus quoi penser

enfin moi pour le moment il

enfin moi pour le moment il en veut tous les jours donc j'ai pas à me plaindre à ce niveau-là hihi... pourvu que ça dure...

bambou et rakel j'vous tient fort les pouces !!!

Bambou77

...

Message par Bambou77 »

Ben dis donc lili faut pas te faire CH... toi !! MDRRRRR ;o)

Bon wk les filles !!!

Becos !

Rakel78

suite

Message par Rakel78 »

ou ben alors j'ai failli piquer une crise mais j'ai préférer faire la gueule et je me suis renfermée...et après il est reparti au travail donc voilà...
et ça me fait mal au coeur car c'est les bons jours et là avant dimanche je le vois pas donc niet....
et c'est vexant aussi franchement.
enfin voilà quoi.
bisous les filles
ne sait plus quoi penser

@ Bambou

Bah non faut pas se laisser faire quoi !!!!!!! LOOOOOOOOOOL

Gros becs !

Polux

Il dit que ces choses ne se

Message par Polux »

Il dit que ces choses ne se commandent pas...? T'as qu'à prendre le commandement des choses... et il verra si ça ne se commande pas

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
ne sait plus quoi penser

aie

effectivement rakel j'te comprends c'est super vexant quand t'essaie de "motiver" ton homme et qu'il a pas envie. allez puce courage, et essaie de le "punir" pour qu'il comprenne, par exemple la prochaine fois que LUI a envie (et que tu es sûre que c'est pas la bonne période pour faire bb), ben tu lui dis NON !!!!!!!!

Rakel78

suite

Message par Rakel78 »

alors je l'ai eu au téléphone ce matin et il m'a dit que je lui mettais la pression et que çA venait une obsession chez moi !! enfin
oui biensûr que j'ai envie et il est vrai que je fais attention à mes jours mais je pensais que lui aussi le comprenait mais je pense qu'il a des jours ou on le fait car c'est le jour et l'envie est pas forcèment là...vous pensez pas ?
bref je pense que c'est un mauvais jour et j'espère que ça ira mieux le mois pochain.
et peut être que les jours de TP de début de semaine ont marché...

lilitigresse : exact la prochaine fois ce sera un grand NON !! MDR

et vous ça va ?
merci de vos conseils les fills
louloune

comme je te comrpends.

Message par louloune »

comme je te comrpends. qu'est ce qu'on en a loupé des "bons" jours à cause de nos cours du soir... j'en étais malade...

pour finir j'ai laissé tomber le calendrier et une fois rentré des cours à pas d'heure ça nous a pris et bang.... +++

mais je te comprends tout à fait...
ils se sentent vite agressé quand on réclame trop.. moi c'était en fin de grossesse et pour finir j'avais l'impression qu'il se disait que c'était du harcélement. j'ai laissé coulé même si j'étais faché (pas facile de se faire "rejetté"..
l'important pour vous c'est que vous en parlez et que vous trouviez un compromis, un terrain d'entente... enfin faut parler

bon courage et je vous souhaite un beau +++ prochainement
oublie pas que souvant c'est le mois ou tu t'y attend le moins que ça vient

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
Bambou77

Ouai ces mecs.... ils se

Message par Bambou77 »

Ouai ces mecs.... ils se vantent que les femmes en général en demande moins que les hommes et en fait C EST TOUT FAUX lol!!!

Si jamais Rackel encore une pitite chose... l'ovulation dure entre 12h et 24h MAIS les zozos de Môsieur peuvent "stagner" chez nous pendant 4-5 jours... DONC tout est possible et y a pas vraiment de JOUR J... si ça peut t'aider...

Mais je comprends qu'en + tu as pris congé... et ça aurait pu être glamour un après-midi au lit ;o) la prochaine fois tu l'attaches au lit... mdr

Allez sois pas triste... rien n'est joué ;o)

Chanel13

Coucou Rakel, Je te

Message par Chanel13 »

Coucou Rakel,
Je te comprends tout a fait que tu puisses en vouloir à ton homme.
Mais le mien m'a déjà fait la même réflexions ils aimeraient peut-être des fois que ça soit plus spontanné et moins "on le fait parce-que c'est le bon jour", et il trouve qu'on leur met la pression.
Enfin moi maintenant j'essaie de calculer quand même mais je lui en parle pas forcément et pour lui comme ça ça à l'air peut-être plus spontané, mais si je vois que c'est vraiment LE bon jour car TO positif je lui en parle gentiment et y'a pas de soucis...
Ah là là y sont compliqué ces mecs des fois hi hi, mais je pense que nous on se prend peut-être aussi un peu trop le chou avec ces calculs savant !!!...
Moi ce qui me tue c'est que pour avoir ma puce j'avais fait un calcul approximatif et que ça avait marché et maintenant on en est à notre 10ème mois d'essais pfffffffffffffffff.
Dur dur tout ça !!!..
Mais bon pour ta part il suffit peut-être d'une fois et je suis d'avis que quand tu dois tomber enceinte et bien ça arrivera.
Alors moi je te souhaite un bo un magnifique +++++++++++++++++++++++++++ à la fin du mois et on se retient au courant...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Chanel13

Ah oui et moi c'est jours

Message par Chanel13 »

Ah oui et moi c'est jours aussi c'est un peu comme lililatigresse si on peut le faire tout les jours pour mon homme c'est bien aussi (lol)...
Ha haaaaaaaaaaaaaaaaa

yayoo

La j 'ai l'impression de

Message par yayoo »

La j 'ai l'impression de lire mon "histoire"

En essai depuis 4 ans j étais comme toi au debut et ca à failli détruire mon couple. A force il pensait que j'avais envie de calin que pour avoir un bb et pas pour lui. Ca peux se comprendre avec le recul alors fait attention à lui et bb arrivera
Bambou77

Ouai ben moi je vais

Message par Bambou77 »

Ouai ben moi je vais installer une couchette dans ma voiture comme ça je pourrais aller le trouver après son job hop hop et ensuite je rentre chez moi... parce que 14 mois sans le voir la semaine ... ça va être juste galerius mdr

Y a des rideaux pour fenêtre de voiture ? MDRRRR Ah non je vais aller chez "Pimp my Ride" pour qu'il me fasse une Honda/dortoire !! lol

AH là là ce soleil qui tape sur la tête c'est pas terroche...

@Chanel : Ben tu vois, moi la fois ou je suis tombée enceinte... je ne connaissais pas ce site et question calcul je ne savais même pas qu'on pouvait en faire et je suis tombée enceinte 8 mois après l'arrêt de la pillule... et genre j'ai fais un test mais avec une dizaine de jours de retards... vraiment pas psycho à l'époque mdr

Chanel13

Pfffffffffffffffffff MDR ton

Message par Chanel13 »

Pfffffffffffffffffff MDR ton post...
Mon homme est fan de "Pimp my Ride" hi hiiiiii ;-))

Bonne idée pour la voiture, bon pour les rideaux à mon avis va falloir que tu les confectionne toi même (lol)... Des spéciaux !!! Ou faut t'acheter une voiture plus grande (lol)

Sinon ouais pour moi pareil je connaissais même pas ce site, et j'y allais aussi au pif pour les calculs mais l'époque est révolue Grrrrrrrrhhhhhhh.
Bah ça changera pas grand chose à mon avis..
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Bambou77

Nan ça changera pas grand

Message par Bambou77 »

Nan ça changera pas grand chose à part pour notre pauvre caboche qui psychotte 2x plus qu'avant... pffff (bon pour une fois que mon cerveau s'agite.... je vais pas le freiner lol).

Allez je me casse du job alors bonnnnnnnnnnn weeeek-end et à lundi très certainement... ah non j'ai congé.... héhé donc à mardi les filles !!!

BISOUILLES

Lilie brown

Le mien se sentait très

Message par Lilie brown »

Le mien se sentait très stressé au départ. Il me disait que je lui mettait la pression et que le fait de devoir faire des calins car c'était le jour j, ne lui donnait même plus envie! Ca m'a énervée bien sur car j'avais vraiment envie de ce bb mais j'ai décidé d'éviter le sujet pendant un certain temps. Ce que j'ai fais. Et pour finir c'est lui qui a commencé à me dire "calcule tes jours, qu'on sache quand il faut passer à l'acte". Depuis il n'y a plus de problème pour les TP. Et d'ailleurs quand c'est le bon jour (vu que je fais des TO) je le lui dis mais sans fixer d'heures ou quoi que ce soit. On fait des calins quand on a un moment dans la journée ou éventuellement le soir avant de se coucher. Donc essaie peut-être de ne plus trop en parler pendant un certain temps, du moins jusqu'à la prochaine tentative. Peut-être se sentira-t-il moins stressé. Ou alors quand c'est le jour j, essaie de le stimuler un peu mais sans pour autant lui dire que c'est le bon jour. Ca ira peut-être mieux! Ah, c'est pas toujours facile avec ces hommes. Je vois qu'on est plusieurs à être dans cette situation!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Répondre