Coucou les filles,
Hier mon mari m'a enfin dit: Ok on peut mettre le 2ème en route, j'ai bien réfléchi... Alors on va s'y remettre avant qu'il ne change d'avis....
J'ai juste un gros problème c'est que depuis que j'ai accouché, ben j'ai eu des pertes pendants 1 mois (au mois de juillet) j'en ai déduit que c'était le retour de couches... Mais depuis plus rien!!!Donc je dois faire quoi??? Vous pensez qu'il faut que j'aille chez le gigi, contrôler ou que ça peut être normal?
Bisous merci de me faire part de vos expériences...
Me voilà parmis vous et j'ai quelques questions....
-
Merci pour vos réponses...
Et de ce faite j'ai tél à mon gigi, et la secrétaire m'a dit que si je n'avais pas mes règles à la fin du mois, je prendrai un traitement pour les faires venir... Donc voili..
www.captaintortue.ch

mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
Et de ce faite j'ai tél à mon gigi, et la secrétaire m'a dit que si je n'avais pas mes règles à la fin du mois, je prendrai un traitement pour les faires venir... Donc voili..
www.captaintortue.ch

et encore ici
Wouah!
Quand j'ai vu ton message, je me disais "incroyable c'est vraiment tôt", je sais pas pourquoi mais je crois tjs que tu as accouché en même temps que moi... Cela dit, c'est vrai que c'est tôt. Si ca marche de suite, vous aurez des enfants tout rapprochés, c'est chou, tu pourras presque les habiller pareil... hihi
En tous cas, je te souhaite que tout se passe comme tu le désires.
Bises et à bientôt peut-être! ;-)
P.S: je viens de voir ta barre de poids...euh, c'est pas sûr que ça redescende de sitôt...hihi ;-))

En tous cas, je te souhaite que tout se passe comme tu le désires.
Bises et à bientôt peut-être! ;-)
P.S: je viens de voir ta barre de poids...euh, c'est pas sûr que ça redescende de sitôt...hihi ;-))

-
coucou,
Pour le poids, on s'en fout, en faite je voulais surtout perdre du poids avant de retomber enceinte, pour pouvoir me gaver sans arrière pensée....
J'ai toujours voulu avoir mes 2 premièrs très proche, et je dois avouer que 2 jours après la naissance de mon fils, j'étais toute prête à recommencer!!!Mais si la zone était bien sinistré. Et en faite avant de tomber enceinte avec mon mari on avait décidé d'en faire 2 rapprochés, et quand mon fils est né il a changé d'avis, j'étais toute déçue. Et maintenant il est denouveau ok... Suis trop contente!!!
BIZ
PS ton petit est tout tout chou...
www.captaintortue.ch

et encore ici
Pour le poids, on s'en fout, en faite je voulais surtout perdre du poids avant de retomber enceinte, pour pouvoir me gaver sans arrière pensée....
J'ai toujours voulu avoir mes 2 premièrs très proche, et je dois avouer que 2 jours après la naissance de mon fils, j'étais toute prête à recommencer!!!Mais si la zone était bien sinistré. Et en faite avant de tomber enceinte avec mon mari on avait décidé d'en faire 2 rapprochés, et quand mon fils est né il a changé d'avis, j'étais toute déçue. Et maintenant il est denouveau ok... Suis trop contente!!!
BIZ
PS ton petit est tout tout chou...
www.captaintortue.ch

et encore ici
-
Voilà, j'ai enfin mes règles aujourd'hui, je suis super contente!! Je sais que c'est bizarre de dire ça, mais je suis contente car j'ai enfin commencer de concevoir ce petit boutchou!!!
www.captaintortue.ch

et encore ici
-
Merci et bonne chance à toi aussi, Tu fais bientôt les TP, Non?
www.captaintortue.ch

et encore ici
www.captaintortue.ch

et encore ici
-
Alors j'éspère que ses zozo's trouverons le chemin!!!
www.captaintortue.ch

et encore ici
www.captaintortue.ch

et encore ici