A celles qui se souviennent de moi...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Lala05

A celles qui se souviennent de moi...

Message par Lala05 »

Coucou les filles!
Cela fait bien 4 mois que je ne suis pas revenue vous voir. Besoin de prendre de la distance et le moral qui en prenait un coup chaque fois qu'une d'entre vous annonçait sa grossesse...bref, le calvaire de toutes les ELD!
Mais si aujourd'hui je suis là, c'est pour vous redonner du courage à toutes! Et oui...après 20 mois de traitements, de prise de médics et d'injections, au début du mois d'août, quand j'ai eu mon GD, on a décidé de tout arrêter. Je n'en pouvais plus. Mon corps ne supportait plus et moralement, j'étais au fond du trou. Je me suis laissée jusqu'à l'année prochaine pour penser à autre chose et essayer de tourner la page. Finalement, on a une petite puce adorable et en excellente santé... c'est déjà magnifique comme cadeau.
Et puis depuis 10 jours, je ne me sens vraiment pas bien.... écoeurements, manque d'appétit, tensions dans le bas ventre et les seins... bref! Mon GD approchait et j'étais de + en + mal. Il me restait un TG dans l'armoire, et je me suis dit, autant l'utiliser plutôt que de le jeter bêtement.... C'était mercredi soir... et vous n'allez pas me croire!!!!! Il est devenu positif en quelques secondes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'y croyais pas et j'ai du m'assoir...j'ai pleuré pendant 1 heure! J'ai appelé mon gygy le lendemain à la première heure et il m'a prise hier... Effectivement, il y a quelque chose....c'est tout tout frais et on ne peut pas voir si il y a quelque chose dedans, mais il y a quelque chose!!!! RDV dans 2 semaines pour savoir si le petit coeur bat...je suis morte de trouille!! La DPA est prévue pour le 26 mai....
Mais quoiqu'il en soit, ne perdez pas espoir et ça finit par arriver quand on ne s'y attend pas...ou plus!
Gros bisous à toutes et bonne chance...
Lala05
Poupa

Bravo Lala, je suis contente

Message par Poupa »

Bravo Lala, je suis contente pour toi. J'étais aussi une ELD ;o) et je ne suis pas venue pendant un moment. Vivement ton écho dans 15 jours pour que tu sois rassurée!

LilypieAttendre un bébé Ticker
cora

super, fellicitation, nous

Message par cora »

super, fellicitation, nous avont le même terme présumé, mais je n'ai pas eu toute tes difficultés. Je vais aussi chez gygy dans 2 semaines. Prend bien soins de toi et c'est un super espoir pour les essayeuses. encore fellicitation!!

baby
having a baby
hbu

Toutes mes félicitations et

Message par hbu »

Toutes mes félicitations et bienvenue chez les muguettes!
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
bluelyly

Coucou!

Message par bluelyly »

Je ne te connais pas, mais j'ai lu ton post et je suis très heureuse pour vous.

J'espère sincèrement que c'est bon et que tout ira bien. Je croise les doigts pour vous!

Bises ;-)

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
Nat1717

bravo

Message par Nat1717 »

Et félicitations et on te tiens les pouces pour dans 15 jours

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Compte à rebours Ticker

Hebergement gratuit d image et photo
encorelili

J'en ai tout la chaire de

Message par encorelili »

J'en ai tout la chaire de poule, c'est magnifique! J'espère que tout se passera bien. Et comme tu as dis, il ne faut pas perdre espoir. biz et on attend de tes nouvelles
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

http://www.bebe.ch/drupal/node/62889

connexion à mon blog.vêtements et divers à vendre
Banana Split

C'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Banana Split »

Je te tiens les pouces pour la suite !

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker
guata

Toutes mes félicitations

Message par guata »

et je te souhaite de tout coeur une magnifique grossesse... car tu la mérites vraiment!!
nid73

La magie de la vie!

Message par nid73 »

C'est magnifique!!! Je suis très contente pour toi... toute belle grossesse!
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre