A celles qui se souviennent de moi...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
stéphanie

Félicitations et je te

Message par stéphanie »

Félicitations et je te souhaite également une magnifique nouvelle aventure. Bisous
Lilypie1er anniversaire Ticker
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
CZ

waouhou quelle bonne

Message par CZ »

waouhou quelle bonne nouvelle, félicitations !

En tant qu'ELD j'imagine ce que tu dois ressentir...
Et merci encore pour le msg que tu as laissé sous mon post, ça me redonne un peu d'espoir...

Bisous
Lala05

Coucou les filles!

Message par Lala05 »

Merci pour vos messages!! Oui vivement dans 2 semaines pour l'écho qui me confirmera, je l'espère, que son petit coeur bat...je suis morte de trouille!
@cora: j'espère que l'on va pouvoir partager tous ces bons moments ensemble! Tenons-nous les pouces et on se tient au courant pour la prochaine écho! ;o)
Gros bisous à toutes!
Lala05, maman de Morgane
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
lys1902

Félicitation

Message par lys1902 »

Toutes mes félicitations à toi comme tu dois être heureuse j'espère que tout se passera pour le mieux pour la suite.

GNE 22 novembre 2006
GNE 10 juillet 2007
mariece

-

Message par mariece »

Salut,

Je te connais pas, mais j'ai eu les larmes en te lisant. Alors je te souhaite tout le bonheur du monde, et tu verras c'est déjà un battant!!!
www.captaintortue.ch

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Reglette regime

mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
Dodie1965

C'est merveilleux. Je peux

Message par Dodie1965 »

C'est merveilleux. Je peux imaginer ton émotion et aussi ton impatience à voir ce petit coeur. Je te souhaite une grossesse magnifique.
Petite question... C'est quoi une ELD?
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lala05

@dodie1965

Message par Lala05 »

Une ELD c'est une essayeuse de longue date..
Lala05, maman de Morgane
Lala05

Coucou Steph!!

Message par Lala05 »

J'ai désepérément cherché un de tes posts récents sans succès... Je comprends mieux pourquoi! ;o)
Comment vas-tu et où en es-tu dans tes traitements? Puregon? Si oui, je suis une experte des injections! ;o) Après 8 cycles sous Puregon, il n'a plus aucun secret pour moi? ;o)
Merci pour tes encouragements! Même si je reste très très prudente et que je ne préfère pas me faire trop de joie avant d'avoir entendu battre ce petit coeur...j'ai une trouille monstre et j'ai rdv le 5.10....ça va me paraître une éternité!!!
Accroche-toi et crois-y très très fort!!!! Tu es sur le bon chemin, je sais de quoi je parle!
Bisous
Lala05, maman de Morgane
Stef_83

Cela fait une éternité que

Message par Stef_83 »

Cela fait une éternité que je ne suis pas revenue sur bebe.ch mais cela me fait un plaisir fou de lire que tu as eu un beau +++++

Comme quoi, les miracles existent !!!

Je te souhaite une belle grossesse rempli de bonheur. Que ces 9 prochains mois soit magiques !

Biz et FELICITATIONS !

Stef (une voisine de village :-)

(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06, OPK, 3 ème tentavie avec traitemetn au puregon)

L'aventure bebedamour continue sur http://bebedamour.xooit.fr/index.php
Stef_83

Hello, Et oui, je ne viens

Message par Stef_83 »

Hello,

Et oui, je ne viens plus trop sur bebe.ch, un peu par manque de temps et surtout car je suis sur un autre forum...

Le moral est bon mais j'ai une bonne grippe :(

J'en suis à ma 3ème tentative au puregon. La 1ère fois, j'ai eu droit à 2 beaux follicules. La 2ème fois, j'ai fait une hyperstimulation donc a on du tout stopper. Après quoi, je me suis pris 2 mois de pause durant l'été et ça m'a fait un bien au moral !

J'ai donc repris il y a 15 jours les injections.... maintenant, les jeux sont fait... psychottage jusqu'au 6-7 octobre !

Je ne fais pas d'insémination pour le moment vu que les zozos de mon homme sont en pleine forme. C'est donc les rapports dirrigés.

Je ne perd pas espoir, on reste positif et on va de l'avant. Mais je dois avouer que parfois, c'est pas facile. Sutout que dans notre entourage proche, c'est grossesse sur grossesse.

Mais notre jour viendra, j'en suis certaine.

A tout bientôt.

Biz.

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06, OPK, traitement au puregon)

L'aventure bebedamour continue sur http://bebedamour.xooit.fr/index.php
Répondre