infection urinaire ou symptôme de début de grossesse?!
-
infection urinaire ou symptôme de début de grossesse?!
Bonjour à toutes et tous. Je suis nouvelle sur le site et essayeuse depuis 4 mois.
Suite à une ovulation en début de semaine j’ai sans cesse besoin d’aller faire pipi, comme une infection urinaire mais sans brûlure. Parfois je vais aux toilettes et 15 minutes après j’y retourne pour une dizaine de gouttes. J’ai d'abord pensé à une infection urinaire mais espère plutôt à un symptôme de début de grossesse.
Est-ce possible?
Merci bien pour vos réponses.
Suite à une ovulation en début de semaine j’ai sans cesse besoin d’aller faire pipi, comme une infection urinaire mais sans brûlure. Parfois je vais aux toilettes et 15 minutes après j’y retourne pour une dizaine de gouttes. J’ai d'abord pensé à une infection urinaire mais espère plutôt à un symptôme de début de grossesse.
Est-ce possible?
Merci bien pour vos réponses.
Salut chicounette! Alors,
Salut chicounette!
Alors, ça peut être les deux à la fois.
Moi, j'ai eu ces symptômes, besoin de faire pipi souvent, mais pas de brûlure.
En fait, j'étais enceinte et à mon premier RV, le gygy a diagnostiqué une infection urinaire. Du coup, j'ai du prendre des antibiotiques ce qui ne m'a pas plut du tout, mais j'ai été rassurée quand il m'a expliqué que ces antibiotiques n'étaient pas dangereux du tout, quel que soit le stade de la grossesse et surtout que c'est très fréquent d'avoir des infections urinaires pendant la grossesse, dès le début...
J'espère pour toi que tu es bien enceinte... et que tu n'as pas d'infection. Mais, tu dois savoir que si c'est le cas, ce n'est pas trop grave, mais que ça doit être soigné pour que ça ne remonte pas jusqu'aux reins. Là, ça deviendrait dangereux pour le futur bébé.

Alors, ça peut être les deux à la fois.
Moi, j'ai eu ces symptômes, besoin de faire pipi souvent, mais pas de brûlure.
En fait, j'étais enceinte et à mon premier RV, le gygy a diagnostiqué une infection urinaire. Du coup, j'ai du prendre des antibiotiques ce qui ne m'a pas plut du tout, mais j'ai été rassurée quand il m'a expliqué que ces antibiotiques n'étaient pas dangereux du tout, quel que soit le stade de la grossesse et surtout que c'est très fréquent d'avoir des infections urinaires pendant la grossesse, dès le début...
J'espère pour toi que tu es bien enceinte... et que tu n'as pas d'infection. Mais, tu dois savoir que si c'est le cas, ce n'est pas trop grave, mais que ça doit être soigné pour que ça ne remonte pas jusqu'aux reins. Là, ça deviendrait dangereux pour le futur bébé.

-
on verra bien dans 10-11 jours si le GD arrive
ok, merci pour vos réponses, j'irai donc quand même faire un test urinaire lundi si les symptômes sont toujours là et attends le mois prochain pour faire un TG. Je croise les doigts.
A une prochaine.
A une prochaine.
-
plus de symptômes
aujourd'hui après 3 jours d'impression d'infection urinaire j'ai l'impression de ne plus rien avoir, plus de pipi à tout bout de champs et par contre drôle d'impression au niveau de mon bas-ventre.
J'attends avec impatience le test de grossesse dans une semaine et demi environ.
Je vous tiendrai au courant dès que j'en saurai plus.
J'attends avec impatience le test de grossesse dans une semaine et demi environ.
Je vous tiendrai au courant dès que j'en saurai plus.
-
j'avais bien une infection urinaire
que j'ai traitée.
Maintenant j'attends de voir si le GD vient en début de semaine ou non.
L'attente est longue, les symptômes de début de grossesse et les symptômes des règles sont tellement ressemblant qu'il est difficile de se faire une idée avant le J1.
Pour l'instant seins plutôt gonflés et bas-ventre assez dure mais pas gonflé comme juste avant les règles. J'attends les règles pour le début de la semaine, si toujours rien samedi prochain je fais un test.
Maintenant j'attends de voir si le GD vient en début de semaine ou non.
L'attente est longue, les symptômes de début de grossesse et les symptômes des règles sont tellement ressemblant qu'il est difficile de se faire une idée avant le J1.
Pour l'instant seins plutôt gonflés et bas-ventre assez dure mais pas gonflé comme juste avant les règles. J'attends les règles pour le début de la semaine, si toujours rien samedi prochain je fais un test.
-
comme je viens de le confirmer je suis juinette 08
après 5 jours de retard pour le GD j'ai effectué un test ce matin et je suis effectivement enceinte.
Je rejoinds donc le poste des juinettes 08.
Par contre aujourd'hui à nouveau infection urinaire!!!
Moi qui n'en avait jamais eu, je suis servie.
-
après 5 jours de retard pour le GD j'ai effectué un test ce matin et je suis effectivement enceinte.
-