TP or not TP.. that is the question..

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
TiteLouloute

TP or not TP.. that is the question..

Message par TiteLouloute »

Voilà.. nous avons repris les câlins le week-end dernier, soit 1 semaine avant la date d'ovulation présumée (22/09), juste parce qu'on en avait envie ;) et qu'on ne pense pas uniquement à la procréation - mdr!

Premier vrai TP mercredi mais celui de vendredi est tombé à l'eau car mon chéri était pas en forme.. Hier matin je constate, d'après les tiraillements sur les côtés et l'état de mes glaires (je ne fais pas de TO..) que je suis bien en période d'ovulation. Donc TP de suite car mon homme part en France et ne revient que dimanche soir..

Faut-il reprendre un dernier TP ce soir à son retour? Est-ce utile/nécessaire/trop tard? N'est-ce pas trop tôt pour les nouveaux zozos? Ne risquent-il pas de compromettre le "travail" de ceux d'hier? J'ai rdv mardi à 7h30 chez le gygy pour mon contrôle annuel et je ne voudrais pas lui imposer les zozos d'un TP fait lundi soir - mdr!

Navrée.. je suis une vraie débutante.. et en me relisant j'ai l'impression que c'est calculé/analysé/programmé.. pas très romantique, tout ça..

Merci d'avance, bon dimanche et un beau +++ à toutes!

DaisypathNext Anniversary Ticker

Lilypie21 - 37 day cycle Ticker
TiteLouloute

Je me réponds toute seule..

J'avais un petit besoin pressant.. et je viens de constater que mes glaires cervicales sont bel et bien de consistance blanc d'oeuf et s'étirent sans se rompre (désolée pour les détails..)

Dès que mon homme franchit le seuil de la porte, je lui saute dessus :P - mdr!!!!!

Merci à celles qui m'ont quand même lue.. votre avis m'intéresse tjrs ;)

Chanel13

Moi je ferais pareil (lol),

Message par Chanel13 »

Moi je ferais pareil (lol), tant pis pour le gyné !!!...
Et donne nous des news pour ton rendez-vous moi vais demain et ce soir je ferais bien des TP aussi ;-))...
Allez un bo ++++++++++++++ pour toi bizzzzz

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
louloune

t'inquiète pas pour les

Message par louloune »

t'inquiète pas pour les zozos pour ton gygy...
à 33SA de grossesse j'ai été hosptialisée pour des cntractions douloureuses et régulières... et on avait fait câlin un peu plus tôt dans la matinée... hum hum j'étais un peu mal à l'aise mais ma fois... c'est comme ça..
tout de bon

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
TiteLouloute

Merci les filles..

z'êtes trop chou! :)
Il va rien comprendre mon chéri quand il va rentrer - lol!
Et c'est vrai que les gygy doivent en voir régulièrement des zozos - hihihi!

@Chanel13: je t'ai laissé un message sur ton post.. on se redit ce que nos gygys nous ont raconté? bons TP et un beau +++++ à toi!!!

@louloune: j'imagine bien, hihi! ;) je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta puce, à bientôt!

TiteLouloute

TLMSF mais..

mon chéri vient de rentrer et il ne se sent pas bien.. pas de TP ce soir.. je sens que notre +++ ça va pas être pour ce mois..

Chanel13

Mais non faut pas dire ça

Message par Chanel13 »

Mais non faut pas dire ça quand vous l'avez fait c'était peut-être le bon moment... Pour nous aussi du coups pas de TP ont étaient monstre crevés hier soir, bon ma période d'ovu à passé donc çe ne changera rien !!!..
Suis toute stressée pour mon rendez-vous chez le Gyné pfffff.
Allez bonne journée et on se redit !
Bizzzzzz

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Bambou77

Rien n'est joué ! Les zozos

Message par Bambou77 »

Rien n'est joué ! Les zozos de Môsieur peuvent "stagner" par chez nous entre 3 et 5
jours ;o)

Bon courage pour vos rdv chez Gygy... le miens est pour décembre...

Becos !!

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypiecycle de 21-37 jours Ticker

TiteLouloute

Merci :)

en fait.. j'avais surtout envie d'un câlin hihihi.. ;)

Répondre