J1 - Dernier mois d'essai

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Bambou77

J1 - Dernier mois d'essai

Message par Bambou77 »

Bonjour les filles !

Et bien mon J1 est arrivé hier avec un peu d'avance !

On a beaucoup parlé avec mon homme et en vue de notre mariage religieux en septembre 2008 nous nous accordons encore un mois d'essais.

La raison de ce "dernier délai" c'est qu' être enceinte de 8-9 mois ou accoucher qql jours avant le mariage n'est vraiment pas le but.

Nous allons donc faire attention et nous protéger (sans reprendre la pillule) dès le cycle prochain et cela pendant qql mois.

Ca va être très dur psychologiquemnt mais c'est la plus raisonnable décision à nos yeux.

Je vais fêter mes 30 ans dans qql jours et je dois avouer que je suis d'humeur maussade... je pensais être maman à cet âge là... mais ce ne sera pas le cas.

Je vais heureusement avoir la tête bien pleine vu les préparatifs de notre mariage !! Au moins ça ;o)

Je viendrais vous voir de temps en temps pour me tenir informée des ++++ des copinautes mais je dois avouer que je compte bien faire une pause du site en même temps.

Voilu pour ma part de tartine... merci de m'avoir lue et bonne journée les filles !!! ;O)

Bambou77

...

Message par Bambou77 »

Donc nouveau cycle pour moi !!!

Pleins de +++++ pour celles qui sont dans l'attente du GD ;-)

Becos !!!

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypiecycle de 21-37 jours Ticker

bb79

Hello, alors je te souhaite

Message par bb79 »

Hello, alors je te souhaite que ce derniers mois d'essai sera positif.

Moi aussi, J1 aujourd'hui...

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
snocaro

C'est une décision très

Message par snocaro »

C'est une décision très sage!!

C'est vrai qu'accoucher 2 jours avant le mariage c'est pas top!!

Espérons que ce dernier mois soit le bon!!!

Si jamais tu as des questions pour les prépa mariage fais moi signe Je suis en pleins dedans moi!!!

Bizz

Lilypiecycle de 21-37 jours Ticker
Chanel13

Coucou Bambou, Tout d'abord

Message par Chanel13 »

Coucou Bambou,

Tout d'abord désolée pour ton GD qu'elle m...
Et c'est vrai que c'est plus sage d'abandonner les essai avant votre mariage c'est mieux pour rentrer dans la robe (lol) !!
J'espère que votre dernier mois d'essai portera ses fruits et que tu auras un bo +++++
Bizzz

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Rakel78

Coucou Bambou

Message par Rakel78 »

Commes les autres je suis désolée pour ton GD....
me suis mariée en septembre 06...un beau mois bien choisi MDR
non mais blague à part, tu verras la préparation va te prendre du temps et te changer les idées...c'est merveilleux à faire...et c'est bien comme ça tu vas penser à autres choses....
hésite pas pour les questions mariage.....
J'espère que tu viendras nous dire bonjour quand même...
et surtout que ton dernier mois d'essai sera le bon !
gros bisous
Vout68

Coucou Bambou77...

Message par Vout68 »

Comme je te comprends... Je suis un peu dans ton cas ! J'ai posté hier... Je suppose que demain, j'aurai droit à mon J1 !... Pffff...

Septembre n'aura pas été notre mois...

Je comprends que tu veuilles faire une pause... Il y a ce mariage à préparer, ça te permettrait de "défocaliser" un peu...

Je pense que je vais également faire une pause sur ce site... C'est dur de lire les histoires de toutes ces autres femmes enceintes, mais c'est encore plus dur de lire le récit des fausses couches ! ça nous ramène à notre histoire...

Bref, je ne te suis pas d'un grand secours, car moi aussi, j'ai le moral au fond des chaussettes...

J'espère que tu ne m'en veux pas...

Je te souhaite une excellente semaine et peut-être à une prochaine !

Bizzz....

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au le ciel début mars 2007...

Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
lys1902

Tu

Message par lys1902 »

Tu as certainement raison et qui sait soit confiante peut-être que ce sera pour ce mois.

Le mariage c'est aussi fabuleux à organiser tu verras tu vas passer de superbes moments et cela te changera les idées.

A très bientôt j'espère sous la rurbique "grossesse".

Biz

GNE 22 novembre 2006
GNE 10 juillet 2007
mariece

-

Message par mariece »

Salut c'est marrant car,
Nous aussi on a prévu de se marier en septembre 2008 et
c'est aussi mon J1 du cycle.
Mais par rapport à toi, c'est mon premier cycle pour bébé 2... Et comme l'envie de béBé est plus fort que le mariage, nous allons essayer et si ça ne fonctionne pas nous nous marirons...
Bisous et je te tiens les pouces

www.captaintortue.ch

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypiecycle de 21-37 jours Ticker
Sady

Alors un tout gros M_ _ _ E

Message par Sady »

Alors un tout gros M_ _ _ E !!! Et si c'est pas pour ce mois je te souhaite tout de bon en vue de votre mariage !

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker
tata R

J éspère que pour toi ca

Message par tata R »

J éspère que pour toi ca va etre le bon cycle! Je te tient les pouces! Sinon courage... Gros bisous...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Gne septembre 2007
debo06

Coucou, je pense que tu as

Message par debo06 »

Coucou,

je pense que tu as raison de prendre un peu de recul, des x ça suffi à donner un +++.

Je suis un peu dans le même cas que toi (mariage en octobre 08) et FC en septembre 07. On se demandait si on allait pas attendre qq mois avant de reprendre les essais et finalement on se dit qu'on va laisser faire la nature et on verra bien si on doit repousser ou avancer la date du mariage... On a encore fait aucune démarche ni rien réservé donc on verra bien...

En tout cas je pense fort à toi et t'envoie plein d'ondes positives pour un beau +++++ qui sais se mois sera peut être le bon!

Gros bisous

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

FC le 11 sep 07 à 6SA
Bambou77

Merci les filles !!!!!!!!!!!

Message par Bambou77 »

Merci les filles !!!!!!!!!!! Vous êtes des amours.... c'est bien pour ça que je passerais tout de même dans le coin entre deux préparatifs pour voir ou vous en êtes et vous faire un chti coucou !!!!

A celles qui se marient en 2008 et bien FELICITATION !!! C'est super excitant comme nouvelle aventure !!!! Et au moins.... celle là je suis sûre d'y arriver MDRRRRRRRR

Je vous souhaite aussi de beaux ++++ au plus vite !

Bisouilles

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypiecycle de 21-37 jours Ticker

fendi

PLeins de courage... en

Message par fendi »

PLeins de courage... en pensée avec toi

louloune

suis aussi désolée pour

Message par louloune »

suis aussi désolée pour vous mais c'est que partie remise...

c'est plus sage en effet. je me suis mariée à 31SA et je peux dire que c'était sport lol heureusmeent que ma famille était là pour tout organiser et me soutenir... pis si j'aurais du être alitée (comme 2 semaines plus tard), on aurait du tout annuler...

donc chaque chose en son temps...
et tu vas vivre qqch de tellement merveilleux.. tu te rend pas compte le nombres de personne qui reve de vivre cette journée qui vous attend en sept 08

plein de bonheur et de plus pour la suite

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
TiteLouloute

Beaucoup de bonheur

Message par TiteLouloute »

et un trèèès long mariage heureux! avec un beau +++++++++++++++++++++ pour tout bientôt!

DaisypathNext Anniversary Ticker

Lilypie21 - 37 day cycle Ticker
Répondre