bonjour
a force de vous lire et de tentez depuis si longtemp d avoir un enfant, j en viens vraiment a ecouter mon corp et a me poser des questions que j aurais peux etre du me poser depuis longtemps je calcule mon cycle il est de 30 jours je devrais avoir ovuler samedi 22 09 07 donc vendredi et dimanche tp a fond mais ce matin j ai mal du cote droite ca veux dire quoi ? que j ovule qu il faut que nous continuions les tp ces jours encore ou pas suis perdue merci de m aidee
p.s cela fais pas longtemps que je viens sur le site pardon si mes questions sont stupides
ovulation
tout d'abord vos questions sont loin d'être stupide je vais
vous donner deux sites où vous pourrez mieux comprendre le fonctionnement de votre corps
www.xcess.info/fr/tout_savoir_sur_la_conception_d_un_bebe_afr.aspx
www.etreenceinte.com/frfr/courbe-temperature-et-grossesse/a485.html
c'est un peu long à lire mais très instructif et facile à comprendre parceque des fois c'est tellement médical que l'on s'y perd en espérant vous avoir aidé je vous souhaite une bonne lecture et surtout un joli + très prochainment amitié
www.xcess.info/fr/tout_savoir_sur_la_conception_d_un_bebe_afr.aspx
www.etreenceinte.com/frfr/courbe-temperature-et-grossesse/a485.html
c'est un peu long à lire mais très instructif et facile à comprendre parceque des fois c'est tellement médical que l'on s'y perd en espérant vous avoir aidé je vous souhaite une bonne lecture et surtout un joli + très prochainment amitié