TLMSF.. un peu HS essais mais..

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
TiteLouloute

TLMSF.. un peu HS essais mais..

Message par TiteLouloute »

c'est parmi vous que je squatte en ce moment ;)

Voilà.. je vais être tata (bon, ça je savais déjà) et c'est.. une tite puce!! l'écho morpho a tout dévoilé ce matin! mon frère et ma BS sont tous fous! je voulais une surprise à la naissance mais leur langue a fourché après 30 secondes - mdr!

Du coup, j'ai eu droit à une autre surprise : je vais être marraine! je suis trop contente! elle va être pourrie-gâtée ma filleule!!! je suis déjà gaga.. en attendant notre BB1 je vais pouvoir m'entraîner avec elle ;) rhooooo c'est trop beau!!! que du bonheur!!!

DaisypathNext Anniversary Ticker

Lilypie21 - 37 day cycle Ticker
Capucine

Félicitation!!!!Quelle

Message par Capucine »

Félicitation!!!!Quelle bonne nouvelle, plein de bonheur pour les prochains mois avec ta filleule

Lilypie Suivants PicLilypie Suivants Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
TiteLouloute

Merci Capucine :)

je me réjouis déjà tellement même si je vais devoir attendre encore 4 mois.. (oups.. dans mon enthousiasme j'ai oublié de préciser qu'elle ne montrera le bout de son nez qu'à fin janvier.. un beau cadeau pour mon anniversaire!)

Beaucoup de bonheur à toi aussi :)

lys1902

Et bien

Message par lys1902 »

Félicitation heureuse marraine et tata ca fait du bien de pouvoir donner son trop plein d'amour je trouve.

Biz

GNE 22 novembre 2006
GNE 10 juillet 2007
snowflake

féliciations future tata et

Message par snowflake »

féliciations future tata et marraine! mon filleul a 18 mois et je suis tata gateau... je suis aussi marraine depuis 1 mois du fils de ma meilleure amie, je trouve ça génial. J'ai promis de ne pas être trop marraine gateau mais c'est dur! Je pense que ce qui est important autant pour nos neveux/nièces que pour nos filleuls, c'est de passer du temps avec eux lorsqu'ils seront en âge de comprendre qui on est vraiment. Il y a tellement de gamins qui ne pensent qu'à l'argent je trouve ça invraissemblable. Moi j'ai envie de leur donner du temps, des ptits week-ends ou des vacances.
Bonne journée!
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
TiteLouloute

Merci :)

Lys tu as tellement raison :) [navrée pour tes GNE.. je pense bien à toi]

Snowflake, pour moi c'est pareil! J'ai hâte de pouvoir communiquer avec elle surtout, lui faire partager aussi notre vie, lui consacrer du temps et de l'affection..

Jusqu'à présent devenir tata c'était totalement abstrait pour moi.. mais depuis hier, ça prend tout son sens. Et ça me comble :)

Répondre