Salut les filles,
Est-ce normal d'avoir depuis bientôt une semaine mal aux ovaires ?? Je commence carrément à avoir de la peine à m'assoir, à cause de la pression que ça met de me plier...
Ca a commencé par une pression constante dans le bas ventre, ok ovulation, mais là ça dure depuis mercredi.. Est-ce que les changements hormonaux dus à l'arrêt de la pilule pourraient provoquer ça ou une visite chez gygy pourrait être nécessaire ? Si je pouvais éviter, vu le timing de mes journées...
Avez-vous connu ça en arrêtant la pilule ? Peut-être est-ce l'acide folique ?
Help.. ;o(
Toujours mal...
Moi, j'ai toujours très mal
Moi, j'ai toujours très mal au moment de mon ovulation, mais ça dure 2 jours au maximum. C'est vrai que quand on arrête la pilule, on a plein de symptômes bizzaroïdes. Je ne pense pas que ça soit trop grave. C'est sûrement la machine qui se remet en route. Si tu as vraiment trop mal, tu peux prendre du Panadol, ce n'est pas dangeureux, même si un bébé est en route, le gygy me l'a confirmé.
Repose-toi bien. Bon courage!

Repose-toi bien. Bon courage!

-
ça arrive
Lorsque j'ai arrêté la pillule j'ai eu le même "problème". Au bout de 4 mois la douleur augmentait et j'avais parfois même du mal à marcher. La douleur me réveillait même la nuit.
Alors j'ai pris rendez-vous chez mon gynécologue qui a fait un contrôle et il m'a expliqué que chez certaines femmes au moment de l'ovulation elle pouvait avoir des douleurs.
Il m'a montré l'ovule qui était en train de descendre et ... cette petite ovule s'est transformé après 9 mois en petit bébé ;-)
Alors j'ai pris rendez-vous chez mon gynécologue qui a fait un contrôle et il m'a expliqué que chez certaines femmes au moment de l'ovulation elle pouvait avoir des douleurs.
Il m'a montré l'ovule qui était en train de descendre et ... cette petite ovule s'est transformé après 9 mois en petit bébé ;-)
Moi c'est pareil
Moi aussi depuis deux cycles au moment de l'ovulation j'ai mal. Hier j'étais en plus enfle du ventre, mes pantalons me serraient et aujourd'hui ça me fait des petits tiraillements. Le mois passé gyg m'a dit que j'avais surement eu un kyste fonctionnel, car il a vu du liquide dans mon ventre. Mais je pense pas avoir des kystes à chaque cycle.
Bébé 1 né le 02.08.06 - 1 an : 9 kg 860 et 75 cm
Essais bébé 2 - Cycle 2

Bébé 1 né le 02.08.06 - 1 an : 9 kg 860 et 75 cm
Essais bébé 2 - Cycle 2