Eh ben non....J1 pour moi

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Rakel78

Eh ben non....J1 pour moi

Message par Rakel78 »

coucou les filles
alors ça recommence pour moi...c'est pas pour ce mois. je sais pas dire comment je me sens ce matin......mais je suis biensûr déçue....
par contre, je vous avais parlé de la cigarette dans un autre post et bien mon mari a arrêté de fumer depuis jeudi passé donc 6 jours ! suis très fier de lui et c'est très bien pour nos essais futurs...
bisous les filles bonne journéé et j'espère avoir des beaux ++++ pour vous ce mois
corin

désolée pour toi

Message par corin »

Rakel78 j'espère que ça sera pour le mois prochain. Bonne journée malgré tout

FC à 7SG en septembre 04
FC à 11SG avec curetage en decembre 04
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
FC à 10SG avec curetage en juillet 07
LilypieAttendre un bébé Ticker
22.10 1ère écho :
Bambou77

Coucou ! Que dire de plus à

Message par Bambou77 »

Coucou !

Que dire de plus à part... repose toi bien pendant le GD pour être en forme pour les TP prochains !!! ;o))))

Super pour ton mari ! C'est une bonne chose !!!

Gros gros bisous et bon courage pour ce maudit J1 !!

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypiecycle de 21-37 jours Ticker

bb79

Et bien le mois de septembre

Message par bb79 »

Et bien le mois de septembre apporte pas beaucoup TG positif, à en lire tous nos messages.

Tout de bon dans ce nouveau cycle d'essai.

Lilypiecycle de 21-37 jours Ticker
tata R

Bravo a ton maris. Courage a

Message par tata R »

Bravo a ton maris. Courage a toi pour ce nouveau cycles! La cigogne doit etre en vacances ce mois ci. Pourvu qu elle revienne le mois prochain. Elle a interêt! Bisous...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Gne septembre 2007
Chanel13

Oh zut rakel78, suis

Message par Chanel13 »

Oh zut rakel78, suis vraiment désolée pour ton GD...
Allez on garde la positive attitude pour les prochains TP ;-)
Gros bisous et félicitation à ton mari pour avoir arrêté de fumer c'est une bonne chose.
Bizzz

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Vout68

Salut Rakel78

Message par Vout68 »

Entre essayeuses "frustrées", on doit se tenir les pouces ;-)...

Donc je n'ai pas vraiment grand chose d'original à te dire... Que veux-tu, la cigogne n'en fait qu'à sa tête en ce beau mois de septembre... Elle a oublié de nous rendre visite ;-) !

Bravo à ton homme ! C'est le début d'une grande réussite ! Mon homme aussi était un fumeur quand je l'ai connu et un beau jour, un 31 décembre, il a décidé d'arrêter net ! Et depuis, il va bien mieux... et moi aussi !... Je ne me souviens plus de l'année, mais c'était avant notre mariage en 98, donc en tout cas depuis 10 ans !

Je te souhaite une bonne semaine, malgré ta déception... Repose-toi bien et reviens-nous avec ton moral boosté à bloc pour les tp du mois prochain !

Bizzz...

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au le ciel début mars 2007...

Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
Rakel78

Merci les filles

Message par Rakel78 »

vous êtes toutes super vraiment !
et vous avez raison faut être en forme pour les prochains TP.....!!!
je vais me reposer
bec
dom55

en premier félicitation à votre mari

Message par dom55 »

pour l'arrêt de cigarette et oui Madame la cigogne n'a pas daigné faire une halte chez vous pour ce mois mais peut être le mois prochain elle vous apportera un + amitié
Répondre