coucou les filles
alors ça recommence pour moi...c'est pas pour ce mois. je sais pas dire comment je me sens ce matin......mais je suis biensûr déçue....
par contre, je vous avais parlé de la cigarette dans un autre post et bien mon mari a arrêté de fumer depuis jeudi passé donc 6 jours ! suis très fier de lui et c'est très bien pour nos essais futurs...
bisous les filles bonne journéé et j'espère avoir des beaux ++++ pour vous ce mois
Eh ben non....J1 pour moi
Salut Rakel78
Entre essayeuses "frustrées", on doit se tenir les pouces ;-)...
Donc je n'ai pas vraiment grand chose d'original à te dire... Que veux-tu, la cigogne n'en fait qu'à sa tête en ce beau mois de septembre... Elle a oublié de nous rendre visite ;-) !
Bravo à ton homme ! C'est le début d'une grande réussite ! Mon homme aussi était un fumeur quand je l'ai connu et un beau jour, un 31 décembre, il a décidé d'arrêter net ! Et depuis, il va bien mieux... et moi aussi !... Je ne me souviens plus de l'année, mais c'était avant notre mariage en 98, donc en tout cas depuis 10 ans !
Je te souhaite une bonne semaine, malgré ta déception... Repose-toi bien et reviens-nous avec ton moral boosté à bloc pour les tp du mois prochain !
Bizzz...
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au le ciel début mars 2007...
Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
Donc je n'ai pas vraiment grand chose d'original à te dire... Que veux-tu, la cigogne n'en fait qu'à sa tête en ce beau mois de septembre... Elle a oublié de nous rendre visite ;-) !
Bravo à ton homme ! C'est le début d'une grande réussite ! Mon homme aussi était un fumeur quand je l'ai connu et un beau jour, un 31 décembre, il a décidé d'arrêter net ! Et depuis, il va bien mieux... et moi aussi !... Je ne me souviens plus de l'année, mais c'était avant notre mariage en 98, donc en tout cas depuis 10 ans !
Je te souhaite une bonne semaine, malgré ta déception... Repose-toi bien et reviens-nous avec ton moral boosté à bloc pour les tp du mois prochain !
Bizzz...
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au le ciel début mars 2007...
Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
Merci les filles
vous êtes toutes super vraiment !
et vous avez raison faut être en forme pour les prochains TP.....!!!
je vais me reposer
bec
et vous avez raison faut être en forme pour les prochains TP.....!!!
je vais me reposer
bec
en premier félicitation à votre mari
pour l'arrêt de cigarette et oui Madame la cigogne n'a pas daigné faire une halte chez vous pour ce mois mais peut être le mois prochain elle vous apportera un + amitié