Pour qu'on se donne un peu de courage

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
guata

Pour qu'on se donne un peu de courage

Message par guata »

Ben voila... Ca fait 1 année et 2 mois que j'ai arreté la pillule et 6 mois qu'on est vraiment en essai BB1...

Je suis un peu désespérée parfois et toute triste que ca ne vienne pas encore!! C'est vrai qu'on a eu pas mal de chamboulements dans notre vie depuis février (gros déménagement et changements de vie si je peux dire ca comme ca). Mais maintenant on s'est quasiment adapté a 100%.

J'ai été chez le gygy qui m'a dit de ne pas m'inquiéter car ca ne vient pas aprés 3 mois pour tout le monde...mais bon!! Il y a des jours ou le moral n'est pas au beau fixe..

En fait, je me demandais combien on est environ, d'essayeuses qui attendons depuis quelques mois?? Et que par la meme occasion, on pourrait se tenir au courant et se remonter le moral!!

Je sais bien qu'il y a des essayeuses depuis beaucoup plus longtemps et que je devrais pas me plaindre car elles sont beaucoup plus "courageuses" que moi..mais bon.

Voila..alors j'attends de vos nouvelles..

PS: déolée, mais j'ai pas tous les accents sur mon clavier.

Chanel13

Hello, Alors si je peux te

Message par Chanel13 »

Hello,

Alors si je peux te rassurer nous ça fait le 10ème mois qu'on est en essai bb2, et je suis allée faire un contrôle chez gygy et il m'a aussi dit de ne pas m'inquiéter que tout allait bien, il fallait peut-être que j'y pense un peu moins (facile à dire) ;-))
Pour ma première grossesse suis tombée enceinte après 2 mois alors t'imagine la prise de tête...
Mais je suis d'avis qu'il faut rester positive du moins essayer.
C'est drôle nous aussi on vient de déménager et on va commencer à construire au mois de janvier donc d'ici là ça va bien m'occuper l'esprit (lol)..
Sinon ben moi j'attends le verdict dans 2-3 jours donc on verra tout ça !!!
Je te souhaite de nous annoncer vite un bo +++++++++++++++
Biz

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
tata R

Hello oui on va ce soutenir.

Message par tata R »

Hello oui on va ce soutenir. C est pas facil tout les jours mais on va y arriver! Moi je suis en essai bébé2 depuis juin 2007 avec une fausse couche il y a pas longtemps (le 20 septembre) La j essaie de remonter la pente. Pour ma première j ai mis 1,5 an pour arriver a tomber enceinte de ma fille avec 3 mois de traitement au clomid. Est la pour le bb2 je suis tombée enceinte au 2 ème cycle mais qui a fini en fausse couche. Pas facil, mais au moin ca veut dire que pas besoin de traitement est c est déjà énorme pour moi. J aurais chaque eu une épreuve avant d avoir mes bébé. Ca renforce le caractère!

Aller on va toute y arriver!!!

@chanel vivement ton test de grossesse! Il va etre ++++ tu verra!!!

Gros bisous...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Gne septembre 2007
Mumu80

Je suis aussi essayeuse

Message par Mumu80 »

Je suis aussi essayeuse depuis quelques mois... et comme je suis tombée enceinte du premier coup la première fois, j'ai tendance à psycoser un peu... C'est facile de dire que l'on doit moins y penser mais pas vraiment facile à faire...

Pour l'instant j'ai 2 jours de retard, je ferais certainement un test demain matin... mais j'ai un peu de la peine à y croire...

Je vous souhaite un beau plus rapidement...

Bisous

Mumu80

--

Matys, mon ange s'est envolé le 22.02.2007

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker
guata

On se soutiens moralement...

Message par guata »

Chanel et Mumu: tenez-nous au courant. En tout cas, je croise fort les doigts pour vous!!

Chanel: je n'arrive pas a voir la photo en grand, mais ta puce a vraiment l'air trop trop chou.

Tata: effectivement, c'est deja une bonne nouvelle de voir que ca "fonctionne" sans traitement.

Petit abricot: je te souhaite de tout coeur qu'un petit bout s'accroche bien fort..

En tout cas, je vous souhaite a toute, rapidement un ++++..

J'espere qu'on va continuer a se donner des nouvelles et se soutenir aussi!!

Bisous
lys1902

Je

Message par lys1902 »

Je suis essayeuse depuis septembre 2006 et 2 GNE après j'ai suis à mon C2 après le dernier curetage.

Y a des haut et des bas pour le moral, j'essaye toujours de me dire que c'est le destin et qu'il y a une raison à chaque chose...

On s'encourage les filles et j'espère que dame nature nous apporteras à toutes très vite un beau bébé.

Biz

GNE 22 novembre 2006
GNE 10 juillet 2007
Bambou77

Bonjour les filles ! Ben

Message par Bambou77 »

Bonjour les filles !

Ben moi... je suis tombée enceinte après 8 mois, mais grossesse non évolutive et depuis le curetage.... NADA et ça fera 1 an demain.

En plus si ce mois ne fonctionne pas on laisse tomber les essais pendant 3 mois car mariage prévu dans 11 mois...

Le moral est donc tout sauf au beau fixe.

Ca passera... j'ai mon anni samedi et on part en wk en Bourgogne alors ça m'aidera à penser à autre chose !

Bisous les filles.

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypiecycle de 21-37 jours Ticker

barbara82

Hello, benh nous on est en

Message par barbara82 »

Hello,

benh nous on est en essai depuis un peu plus d'une année maintenant et j'ai été vendredi faire un contrôle chez le gygy et maintenant attente du résultat de PDS.
Je dois y retrouné vendredi et voir ce qu'il dit.
Mais c'est pas tous les jours facile surtout que ce week-end j'ai une amie qui m'as annoncé quelle était enceinte de 3 mois... c'est dur... mais je suis contente pour elle.
key west

HELLO! moi ça va faire

Message par key west »

HELLO!
moi ça va faire bientôt trois ans et... que dire...faut garder espoir!!! a part ça je vois pas...moral pas au top car pour une fois j'avais cru que c'était la bonne et pis non...
c'est la vie!!!
mais suis sûr que pour les filles en attente de résultat ce sera ok!
je croise les doigts pour vous et à toutes les essayeuses aussi un beau ++++ tout bientôt
Répondre