Retour de règles

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
lunaflamme

Retour de règles

Message par lunaflamme »

Bonsoir les filles,

alors j'aurais voulu avoir vos témoignages concernant vos retour de règles après l'arrêt de la pillule.
Je vous explique : il y a 3 ou 4 ans mon ami et moi voulions un bb, j'ai arrêté ma pillule et au bout de 2 ou 3 mois tjs pas de règles... résultat g fais une echo à l'époque j'avais des OMPK bref g repris la pillule on a remis ça plus tard (ce qui n'est pas plus mal car nos situations professionnelles ont evolué grace à ça) auj je ne sais pas si g tjs des OPK mais je voulais juste qu'on me rassure par rapport au retour des règles, ça vous a pris combien de temps ne serait-ce que pour que vos ovaires fonctionnent seuls?

mici les filles !!!
lunaflamme

(No subject)

Message par lunaflamme »

tata R

Quand j ai arrêté la

Message par tata R »

Quand j ai arrêté la pilulle (cerazette que je prenai en non stop) j ai eu mes règles après 10jour. Puis un cycle de 27jour. Puis suis tombée enceinte, mais j ai fait une fausse couche!Je ne suis pas opk! Alors c est peut etre différent. Tu pourai peut etre aller refaire un controle chez ton gygy voir si tu est toujours opk? Bonne chance!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Gne septembre 2007
lunaflamme

ben rdv gygy an prochain

Message par lunaflamme »

ben vi là je suis un traitement contre l'acné très sevère, qui s'appelle procuta, c'est la même chose que roacutane pr celles qui connaissent, donc g interdiction de faire bb maintenant sinon avortement thérapeutique...

mais bon j'veux bien vos avis les filles !!! merci tata R !!
lunaflamme

snifff

Message par lunaflamme »

ben les nanas, juste vos expériences ça m'interesse mdr !!!
mici !!!

Jimini

Voilà mon témoignage

Message par Jimini »

coucou luna!!!!!

moi j'ai arrêté la pillule le 3 juin et le premier mois j'ai eu 3 fois des pertes de sang!! puis j'ai eu un cycle tous les 19-21 jours: un cycle trop court qui fatiguait trop mes ovaires, jusqu'au mois de septembre.

J'ai suivi un traitement vitamines-homéopathiqe pour réguler mon cycle et mes ovaires, et maintenant il dure 30 jours. Ce mois d'octobre sera ma vraie tentative pour BB1, car les cycles trop courts ont fini en FC pour moi j'an suis sûre, car j'ai eu une sensation d''être enceinte 2 fois avant mais l'oeuf n'a sûrement pas pu tenir j'étais trop faible et fatiguée et manque d'hormone pour la phase post-luthéale..

Je suis pro médecine douce comme tu vois mais je sais que ça marche (j'ai guéri d'une synusite chronique comme ça, et même du papiomavirus!!!)

Je te souhaite de finir vite ton traitement ça doit être pas facile...

Bonne journée et gros bisou!!
lunaflamme

merci Lilou

Message par lunaflamme »

Ah je vois que les reds ne reviennent pas tout de suite tout de suite pour tout le monde ça me conforte un peu dans l'idée que je ne suis peut être plus OPK !! La fiancée de mon bof est à son 8ème mois et de la voir c vraiment difficile, je suis bientot aussi informée voire plus qu'elle sur les choses à faire !!!

mais depuis toute jeune je veux des enfants c'est en moi et aujourd'hui c'est le moment alors je veux commencer par me remettre dans le positif...

lunaflamme

petit UP

Message par lunaflamme »

Salut les filles, je sais que je ne participe pas beaucoup et j'en suis désolée, comme pr le moment j'peux pas encore me qualifier d'essayeuse je vous lis régulièrement, je fais un petit UP au cas où il y aurait de nouveaux commentaires ce serait vraiment sympa merci d'avance !!!

lunaflamme

petit UP

Message par lunaflamme »

Salut les filles, je sais que je ne participe pas beaucoup et j'en suis désolée, comme pr le moment j'peux pas encore me qualifier d'essayeuse je vous lis régulièrement, je fais un petit UP au cas où il y aurait de nouveaux commentaires ce serait vraiment sympa merci d'avance !!!

Mélanie94

alors moi j'ai eu mes

Message par Mélanie94 »

alors moi j'ai eu mes premières régle réelle après 47 jours, la 2ème fois après 39j et là c'est en cours !
bisous

C1 : 47J
C2 : 39J
C3 : en cours
arluna08

Ben moi j'ai de la chance...

Message par arluna08 »

J'ai pris la pilule pendant 3 ans non stop, ensuite j'ai passé direct à l'implanon durant ~1 1/2 ans, que j'ai enlevé le 5 septembre lors d'une opération et j'ai passé direct de nouveau à la pilule que j'ai arrêtée le 18 octobre après seulement 2 semaines sur 3. Je pensais devoir attendre pour mes règles mais elles ont suivi 3 jours après et j'ai des cycles réguliers, c'est assez impressionnant d'être aussi régulière.

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C1: 31 jours
C2:?
sunny

Après mes deux arrêts de

Message par sunny »

Après mes deux arrêts de pillule, mon cycle était tout de suite normal de 28 jours env. et comme j'ai une tendance irrégulières plus les mois passait, plus y se rallongeaient je trouve. Là j'en suis au C3 alors je n'ai pas encore de recul. Pas d'OPK non plus alors je peux pas t'en dire +.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
kitty75

Retour des règles

Message par kitty75 »

Hello,

Ici pour BB1, arrêt de la diane35 en juin 2005, pas de règles jusqu'en mi-novembre 2005 (retour naturel :pas pris de médoc) et + le 19.01.05

Pour essai BB2, arrêt en mai 2007 en milieu de plaquette car je voulais plus de ces m***des d'hormones, contraception par capote, première cycle le 01.08, C2 le 07.10, C3 le 21.11

Bonne chance
lunaflamme

Merci les filles

Message par lunaflamme »

merci les filles pour vos commentaires,
nous avons prévus d'arrêter la contraception un mois avant notre mariage
soit en Mai 2008, comme ça nous aurons avant tout le temps de préparer notre mariage
et après tout le temps de faire BB1 mais le plus dur c mon fichu traitement roaccutane (acné)il me reste 4 mois à finir (c pr ça que pas avant mai l'arret de la pilule)
Mais le plus dur du plus dur c'est quand même que chéwi est hyper motivé pour avoir un bébé
et en plus une tite nana (comme s'il pouvait choisir hihi !!!) il vient juste d'être parrain
et donc ça le motive grave, déjà pendant la grossesse de ma belle soeur il me disait : "nous aussi hein on va avoir un bébé" ahhhhh c'est loooonnngggg !!!!!

lol voilou ct mon chtit coup de folie du soir !!!

Répondre