TP quand cheri n'as pas envie??

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
2princesses

TP quand cheri n'as pas envie??

Message par 2princesses »

hello
comment faites vous quand cheri n'as pas envie et que c'est le moment des TP??

c'est vrai ca fatigue stress c'est pas évident de lui demander ca sur commande en tout cas le mien ne peut pas!!!
Lea83

heu...ben...ici...c'est rare

Message par Lea83 »

heu...ben...ici...c'est rare que ce soit Monsieur qui n'ait pas envie!!!!!! Mais si vraiment c'est le moment des TP, je le motive et c'est bon!!!!!!!!

Lea, maman de 2 petits trésors d'amour
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
louloune

euh j'attend la prochaine

Message par louloune »

euh j'attend la prochaine fois.. c'est vrai que c'est dur mais j'aime pas lui forcer la main...
pdt ma grossesse, mon ventre lui faisait impression et une fois j'avais trop tro envie... on l'a fait mais il l'a pas bien pris et j'étais très mal de lui avoir forcer la main lol

il faut laisser fair eles choses même si c'est très dur...
pein de ocurage et j'espère un beau +++ pour très bientôt

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
orange

laissez faire la nature

Message par orange »

Comme Lea83, c'est rare que lui n'en ait pas envie. En revanche de mon coté, c'est plus fréquent et même si on est en essai de bb2 depuis 6 mois, c'est encore exclu pour moi de me forcer le jour J juste parce que j'ovule. Et mon chouchou respecte. Alors je pense que si c'était dans l'autre sens, je respecterais aussi. Laissons faire dame Nature. D'un autre côté si ton chouchou n'a jamais envie au bon moment, ben, je le forcerais un peu...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Orange
lys1902

Comme les autres

Message par lys1902 »

Comme les autres filles c'est rare mais je me suis toujours promis que je ne forcerai jamais mon mari tout comme moi.

Bon TP

Biz

GNE 22 novembre 2006
GNE 10 juillet 2007
la vache qui rit

Peut-être il bloque car

Message par la vache qui rit »

Peut-être il bloque car c'est le moment!?
Moi je rêvais de faire un enfant consciemment mais lui ça le stressait. Je sais que pour beaucoup d'hommes c'est pareil. Donc si c'est bien votre choix au deux d'avoir un enfant, essai de ne pas trop lui en parler avant ou pendant l'acte et peut-être l'attendre au lit avec une jolie tenue... Si ça marche et que bébé vient ça restera gravé dans sa mémoire. lol
Et si non, c'est pas si grave, à remettre à plus tard.
Babs77

Je te comprends

Message par Babs77 »

Mon mari est devenu un peu... fénéant... ;> et avec les hormones c'est très frustrant... Je ne lui force pas la main non plus mais j'essaie quand même de lui en parler!!! Bon courage! Biz

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

alt="Le Portail Suisse des naissances" width="468" height="60" border=1>

http://podivi.blogattivo.com

Prochaine visite 25/10/07
nanie77

Ici c'est comme pour

Message par nanie77 »

Ici c'est comme pour Lea83...rarissime que monsieur n'est pas envie (...du moins en même temps que moi!lol!) Et si vraiment il fait des manières et bien....je le VIOLE !!! Non je rigole mais disons que je sors les grands moyens et du coup j'ai pas vraiment l'impression de lui forcer la main ;o)) ça fonctionne assez bien... D'ailleurs moi je ne lui parle pas des moments propices à la conception, c'est lui qui vient sur le sujet, il connaît mon cycle mieux que moi ! Halala...une vraie bonne femme des fois mon zhom :o)))

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie1er anniversaire Ticker
Rakel78

Le mien pareil

Message par Rakel78 »

Coucou
alors le mien souvent quand il faut il est trop fatigué !!!
mais j'essaie maintenant de pas lui dire genre faut y aller car c'est les jours...je vais au naturel et ce qui passe le mieux....
courage
Chanel13

Pareils ici c'est rare que

Message par Chanel13 »

Pareils ici c'est rare que mon cher môri n'ait pas envie (lol)...
Mais si vraiment il n'a pas envie et bien je laisse tomber j'ai quand même pas envie qu'il se force, car moi je n'aime pas me forcer !!!...
Bizzz et bon TP

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Bambou77

Achètes des menottes et un

Message par Bambou77 »

Achètes des menottes et un baillon pour que les voisins ne l'entendent pas crier ... arf arf

;o)

Non plus sérieusement... donne lui envie !! Tenue sexy, propose lui un massage relaxant après le souper, fais lui des sous-entendus pendant le souper, etc etc

Et ne lui parle pas de ton envie de BB mais plutôt de ton envie de LUI...

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypiecycle de 21-37 jours Ticker

2princesses

alors j'ai essayer les

alors j'ai essayer les massage les sous entendus mais il est tout motivé mais des que sa tete touche son oreillier il ne pense qu'a dormire ( a toute heure de la journée) et bon dans le reste de l'appartement c'est risqué avec les filles!!!LOL

Lilypie 6th to 18th Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
louloune

enleve lui son

Message par louloune »

enleve lui son oreiller..
non je plaisante...

va le voir sous la douche quand les filles sont au lit...
je dis ça mais je sais pas comment c'est d'avoir d'autres enfants à lamaison...
j'angoisse déjà pour la suite chez nous..

j'espère que tu vas trouver une solution. pis si c'est toi qui l'attant au lit, il aura pas le temps de s'endormir.

courage

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
nanie77

Alors oublie le temps

Message par nanie77 »

Alors oublie le temps "préliminaire" une fois dans le lit. Ce chapitre là tu l'utilise pendant que tu lui fais le grand jeu de séduction... Une fois le lit atteint , passe à l'action ;o) !!! Et du coup sa tête n'aura plus un point gravitation terrible avec son oreiller mais plutôt avec... wow wow !..
Enfin je dis ça et je rigole mais en attendant c'est mon zhome et pas le vôtre qui est endormi sur le canapé en position assise avec sa manette de la play dans les mains...il a l'aire malin lui qui voulait m'épater et ben.... il dort à poings fermés !!! Alors mes bons conseils je ferais mieux de les appliquer avant de les donner !!!lol!!! Non mais j'vous jure...

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie1er anniversaire Ticker
Dodie1965

Je crois qu'il n'y a rien de

Message par Dodie1965 »

Je crois qu'il n'y a rien de mieux que de lui dire que c'est "le moment" pour qu'il n'en ai plus envie!
Desperate H...

Je vais peut etre vous

Message par Desperate H... »

Je vais peut etre vous choquer les filles... j'aime ce site mais vu mon grand âge... je vais vous dire ce qui m'a étonné... c'est oui... les calculs... en tous cas je pense que ces monsieurs doivent être stressés...et ça doit etre déstabilisant pour eux... petite caricature... Et mec, j'ai fait mon TO je suis au top (donc médicalement certifié)alors ramène toi! (2 semaines plus tard) zut gd est là... lui peut se dire que c'est de sa "faute"... je crois que le mieux c'est de lacher un peu la bride... trop de stress et d'y penser tout le temps c'est pas top pour concevoir... exemple familial...ma mère... à l'époque pas de calculs mais madame avait fait son plan... mariage a 19 ans, faire attention la 1ère année pour pas etre enceinte de suite mais après hop un bébé... mais voilà quand elle a voulu entreprendre ben ça a pas marché... pendant 3 ans!!! Jusque son gyné lui dit "bon à votre retour de vacances on va faire des examens de fertilité! à cet époque, ça devait être encore pire que maintenant... et ben voilà la trouille des exams... ou le lacher prise (savoir que son problème allait etre pris en charge) elle était enceinte... de moi... après ma naissance elle a décidé que vu qu'il lui fallait plus de 3 ans pour concevoir elle ne prendrait pas de contraception... 12 mois après j'avais une petite soeur...De mon coté suite aux agissements de ma mère j'ai décidé vraiment d'y aller à la... cool... je reconnais avoir eu de la chance (donc vous pourrez dire que c'est facile quand on est pas passé par de longs cycles d'essai) pour mes 3 enfants j'ai été enceinte rapidement (les plus longs essais ont duré 2 cycles). Désolée pour la tartine! Et faites l'amour pas les calculs!
2princesses

hello desperate H... mon

hello desperate H...

mon cheri n'y connait rien en ovulation et autre cycle feminin et je me garde bien de lui expliquer pour ne pas le coupé...

Lilypie 6th to 18th Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie21 - 37 day cycle Ticker
Babs77

Quand j'ai arrêté la pillule

Message par Babs77 »

j'ai laissé faire la nature... de toute façon je suis nulle en calculs, mais c maintenant que je suis enceinte qu'il veut plus... ;>

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

alt="Le Portail Suisse des naissances" width="468" height="60" border=1>

http://podivi.blogattivo.com

Prochaine visite 25/10/07
Répondre