Hystérographie ?!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Eclipse

Hystérographie ?!

Message par Eclipse »

Bonjour à toutes,
Sur un autre forum une femme parlait d'aller faire une hystérographie elle disait qu'elle en était stressée grave !
Et les personnes qui lui ont répondu lui ont dit que de toute façon elle devra en faire une à un moment ou à un autre !
J'ai cherché sur le net et merci le truc moi aussi je suis morte de trouille de vivre un truc aussi horrible !!!

Est-ce vrai qu'il faut faire ça ?

Merci à toutes, bisous.
Eclipse

Ok sur l'autre forum on m'a

Message par Eclipse »

Ok sur l'autre forum on m'a répondu que c'est à faire si on arrive pas à faire un bébé d'ici 1 ans 1 ans et demi...
Ben j'espère que j'aurai pas à le faire !!!
Bisous.
tata R

Hello moi j ai du faire une

Message par tata R »

Hello moi j ai du faire une hystérosalpingographie après casi 1,5 an d essai sans rien. Est 3 mois de traitement au clomid. Est je suis tombée enceinte.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Gne septembre 2007
Isa72

Moi j'en ai aussi fait une

Message par Isa72 »

Moi j'en ai aussi fait une il y a quelques années. C'est pas très agréable, mais pour ma part j'ai pas trouvé ça douleureux... On m'avait donné une pastille "qui détend"
Yeyelle

Une hystéro...c'est un

Message par Yeyelle »

Une hystéro...c'est un examen ou il t'injecte un liquide pour vérifier tes trompes.
J'en ai passé une apres quasi 2 ans d'essais infructueux .C'est vrai que c'est pas trop agréable mais ça va.
Ne vous inquiétez pas trop les filles!
Répondre