espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
@dom désolée pour ta fille! Moi je sent aussi que ca va pas etre le bon moi. Je vais essayer de laisser tomber jusqu a l année prochaine. J ai trop de soucis ces jours. J en ai marre!
Oh non tata, ne te décourage pas!!!! ça va venir, en plus tu es à 4j du GD alors Il n'y a rien de sûre. Garde l'espoir!!!
mon tit parcours à moi :
fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
Merci loupilou de m encourager. Mais depuis jeudi je me sens pas bien (moralement) peut etre le contre coup de la fc. Ces jours je réfléchit beaucoup au problème de fric. Est aussi, que peut etre je vais pas avoir mes règles la semaine prochaine. Il faut peut etre plus de temps a mon corps pour récupérer de la fc. Je sais pas si ca va prendre 28j ou 40 pour mon rdcHaaa trop de question dans ma tête. c est pour ca que pour un moment j ai envie de tout laisser tomber!!!
oui, je comprends, fais ce que ton coeur de dit de faire. C'est vrai que c'est pas facile ces FC, j'espère que tu vas vite de sentir mieux.
Gros bisous
mon tit parcours à moi :
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
faire des projets c'est tellement super mais quand ceux-ci se font vraiment attendre longtemps dur,dur....et puis vous passer tous ces mois avec tellement d'émotions différentes - les règles bon ok - attente d'ovulation - Les TP - puis l'attente des symptômes - et les questions est-ce-que..... ah peut-être que....mais grossesse ou règles même sympthômes - puis approche le jour fatidique vous oublierez presque de respirer tellement l'attente est angoissante et remplie d'espoir - vous vous tenez les pouces vous encouragez tout au fond de votre coeur vous vous dites allez cette fois c'est la bonne et dans la tête vous vous dites
de toute façon ce ne sera pas - puis le Gd débarque et tout s'écroule le moral fait une chute
du style "chute du Niagara" et le lendemain vous dites allez ce sera pour le mois prochain bonjour l'émotionnel vous vivez tout cela comme un graphique des températures avec des bas et des hauts et votre entourage ne sait plus quoi vous dire pour vous réconforter mais je pense que la phrase que vous n'avez pas envie d'entendre est faut pas y penser change toi les idées etc...... Pour ma part je regarde régulièrement bebe.ch et à chaque + je me réjouis pour ces futures mamans. Mais j'ai une pensée particulière pour celles qui sont en attente d'une bonne nouvelle. Je trouve sympa que vous vous aidiez mutuellement même pour celles qui ont besoin de recul et ne viennent plus parler sur ce site a chacune de se protéger moralement mais à vous toutes les essayeuses TENEZ BON continuez à partager entre vous la joie de pouvoir annoncer un + mais aussi de pouvoir quand le moral est au plus bas écrire son chagrin je crois que c'est la meilleure théraphie la parole et que l'on se sente comprise et qui peut mieux vous comprendre que d'autres essayeuses. Mes pensées sont à vos côtés affectueusement à vous toutes.@tataR merci pour votre réponse je vous donne de gros bisous pour essayer de vous consoler je comprends c'est fatiguant moralement et c'est bien de le dire VOUS EN AVEZ MARRE d'attendre et d'être déçue ne garder pas cela au fond de vous cela aide à continuer et d'aller de l'avant et reprendre courage et recommencer. La vie est un éternel recommencement.
Dimanche pas évident du tout... j'ai le moral en bas faut dire... je comprends pas pourquoi je peux pas connaître la joie d'avoir un bébé... j'en ai marre mais marre si vous saviez...
Oui vous le savez vu que vous en êtes à la même...
Bref... ce message n'avance à rien mais GD prévu la semaine prochaine et du coup ça me frustre d'avance !
En fait, les dimanches ne me conviennent pas je crois... vivement demain que je bosse et que je pense à autre chose...
Voilu c'était mon état d'âme du jour... ça passera... je vais aller me faire un ptit épisode de Prison Break pour me remonter le moral ;o)))))) hihihihi
Dom55 je suis désolée pour ta fille. je lui souhaite très vite un beau +++++
En tout cas elle a de la chance d'avoir une maman comme toi! Tu es vraiment chou et adorable. Tu trouves toujours les mots pour nous remonter le moral quant ça va pas et tu donnes de super conseils. Ta fille a bcp de chance de pouvoir partager temps de choses avec toi!
Tata R: ne perd pas espoire, j'ai aussi fait une fc en septembre (le 11), j'ai senti mon ovu le 29 septembre et 14 jours pil après j'ai eu mon RDC. Donc tout fonctionne bien, je ne suis pas complètement déreglée et je suis sur que pour toi ça va être pareil! Tu es peut être même déjà enceinte qui sait!!!!!!
En tout cas je te tiens les pousses et pense très fort à toi
Alors ici je dois avec mon GD entre le 18 et le 20 mais perso j ai l impression de rien mes nausee depuis 2 mois sont du au fait que mon fils a sans cesse mal au ventre et comme on est tres connecter. Sinon on verra car si c est pas ce mois ca sera pour le mois de mars ;)
merci pour les compliments cela m'a vraiment touché et mouillé un peu les yeux c'est vrai que je m'entends bien avec mes enfants et beaux-enfants ce sont tous les 4 des adultes supers et je suis fières d'eux et c'est vrai que je me réjouis de voir s'agrandir la famille une nouvelle petite frimousse à embrasser et aimer..... vous aussi êtes une super maman et votre petite tortue à une p'tite bouille à croquer elle est craquante dans son bain je lui envoie des gros bisous et à vous aussi et c'est vrai que l'autre fois j'avais dit qu'il fallait ouvrir les parapluies effectivement je m'étais trompée y faut se laisser tremper par une pluie de +++++++++++++++++++++++++++++pour toutes les essayeuses du forum bebe.ch a +
Moi j'ai mal aux reins depuis hier ce qui présage un PU.... de GD je pense donc être dans les temps une fois de plus et le voir débarquer ce soir ou demain...
En + je n'ai AUCUNS sympthômes de chez AUCUNS lol
BREF de toute manière après j'arrête jusqu'à l'année prochaine.
Je croise les doigts pour vous en espérant que certaines y arrivent ce mois !
Hello alors moi j 28 pas de règle. Mal au dos comme d habitude. De la peine a manger mais surement a cause des soucis de ces jours avec l argent. La semaine prochaine je commence un new job pour 4 mois alors j éspère presque ne pas etre enceinte. On verra bien. J éspère juste pas avoir les monstres saignement pendant les premiers jour de boulot ca risque d etre chi.... En plus le matin je vais commencer a 5heure30 le matin.
alors ici on verra bien si je le suis ou pas pour l instat rien. a part des tiraillement ce matin dans les pli de l aine enfin on verra de toute facon je me prend pas la tete et si c est pas pour ce mois ca sera pour mars ;)
bisous
Pas de GD pour le moment, juste mal aux reins et aux seins comme d'habitude... je sens que la journée va être très très longue...
@petit pinson : Tu as essayé de refaire un TG ? Ca me parait bizarre ce retard et surtout tes nausées !!! Si jamais prise de sang chez ton généraliste...
@TataR : Tu en es ou toi ? Aussi Jour J non ??
Bon courage les filles... on se tient au courant !
Salut bambou: oui j en suis a j28. Donc le gd normalement! J attend. Mais je suis plus trop préssé enfin.... Depuis quelque jour j arrive a penser a autre chose. Je pense que le nouveau boulot que je vais commencer m aide a y penser moin.
On ce tient au courant du dévelopement des chose hihi!
si ça change tout, ça veut dire que t'as un jour de retard ma belle, je croise les doigts pour toi!!!!
mon tit parcours à moi :
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
Je devais avoir mes GD lundi 15.. Aujourd'hui c'est mon 3ème jour de retard...mais de toute manière je n'y crois pas..
Je pense que ca va être comme à C6, j'ai attendu J36 pour voir débarqué mes GD et j'y avais tellement cru que j'ai été monstre décue..
En plus, je ressens les mêmes symptômes qu'à C6 et comme tous les mois d'ailleurs.. Douleurs de ventre et comme si j'ai déjà mes règles (comme si ca coule)..mais il y a rien pour l'instant!! Donc c'est clair qu'avant J50, je vais pas faire un test de grossesse, car j'en ai gaspillé 2 pour rien l'autre fois :o( et de toute manière, je n'aura pas besoin!!
Bambou, petit pinson, tata R, fafa et les autres: je vous souhaite de tout coeur un beau +++
J'ai les boules... j'essais de me convaincre que c'est pas possible histoire de ne pas tomber de haut d'ici qql jours... surtout que mes cycles peuvent durer jusqu'à 28 jours certains mois...
C'est dur cette attente...
C'est mon dernier mois d'essais en plus... alors je vous dis pas la psycho... lol
Et vous les filles... ça va ?? Vous tenez le coup ??
Becos
@Tata : ton new job t'aide à penser à autre chose en effet... c'est peut être là que BB viendra justement vu qu'il paraît qu'il faut décrocher pour qu'il vienne... lol
Aujourd hui j30 toujours pas de gd ni de simptome qui me dirai que gd arrive. Juste hier une douleur bizard au ventre alors je me suis dit cooool enfin mon rdc mais non. Comme dit bambou c est en bossant que bb va s accrocher, ca serrai cool. Par contre j ai des nausées depuis avant hier soir. Ca doit etre le stress est excitation pour mon nouveau boulot! On verra bien dans 1 voir 2 sem. Je vais pas faire de test avant de toute facon. Vu que ca peut prendre du temp avant le rdc. Bonne journée...